Nazca 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai divers produits ELANCYL GALENIC à des prix top... pour plus de renseignements me contacter en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 faudrait déjà que j'arrête de bouffer du chocolat avant de mettre ces produits là sinon ça sert à rien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah au moins tu affines déjà le grain de peau !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu m'as envoyé le mail Sab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah j'allais le faire, j'avais fait un bio truc et tout et tout et puis mon word a planté !!! le con !!! faut que je recommence tout, je te fais ça bah demain !!! hahaha !!! ou ce soir si j'ai le courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites