ulhane78 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je viens de voir ce site sur le net http://www.diabete-chien-chat.com.fr/diabete-sucre-chiens.asp qui parle du diabete chez le chien et cite le sam comme une race touché par le diabete je me posais la question car ulhane a tendance a boire enormement meme en dehors des repas vous connaissez des cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bin je ne connais aucun sam et aucun mala qui soufre de diabete. par contre je connais 4 huskys qui en font, donc je trouve que leur tableaux est un peu eroné.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je connais pas de cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'ai connu un cas, il est décédé y a 2 ans... et Pearlane faisait un autre type de diabète, elle était traitée avec une goutte dans l'oeil, mais c'était pô du diabète sucre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le mieux est que tu fasses faire quelques analyses si tu as des doutes Flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il faut faire faire une analyse si tu as peur de cela..la grand mère de lau avait un diabète et elle est morte jeune je trouve! 7 ou 8 ans de mémoire. je ne sais pas si c'est très courant par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je dois passer voir le véto la semaine prochiane j'en profiterais pour lui en toucher deux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Est-ce qu'il y a vraiment un âge ??? mais c'est vrai que 8 ou 9 ans c'est jeune !!! Celui donc je parle est mort il avait 14 ans et était piqué à l'insuline depuis plusieurs années tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites