Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRYSJU

COUCOU

Messages recommandés

coucou a tous desole nous nous somme abscenter un mois vacance a la montagne avec notre fifille decybelle elle a deja trois mois et demi au debut j avais peur que ce ne soit pas un vrai samoyede mai je pense ke si vous jugerai vous meme sur les photo
ma fifill va bien el grandi fait des betise j ai deux question elleaboit enormement pendant le jeu est ce normal peut on le faire passe ???et quand elle boit souvent elle trempe ses deux pate de devant comme si elle voulait se rafraichir ses coussinet qui sont souvent tres chaud ca signifie quoi a votre avis??
j esper que vous allez tous et toutes bien ain si que vos toutou j avais hate de revenir sur le site ca ma manque
merci

Coucou, elle est très belle ta fifille !!!

Apparemment, le fait d'aboyer est normal chez un sam !!!!

Pour l'eau, je ne sais pas !!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles...

Le fait d'aboyer pendant le jeu je pense pô que tu puisses lui faire passer... enfin avis aux autres, les miens ça ne marche pô !!!

Après pour les pattes dans l'eau, bah ça devrait lui passer en grandissant, mets lui sa gamelle un peu en hauteur qu'elle comprenne qu'il faut pô mettre ses pattes dedans !!!

ca a l air d un vrai sam ma fille ??Les gens me demande et je ne sait tro quoi repondre
en montagne j ai vu un samoyede coupe husky quel honte de croise ces deux race

tu sais je t avai explique je l ai pri chez un particulier ou seul le papa est lof et vu le prix tout ca et les annonce qu on peut trouve on en avai parle par email et tu m a dit que je pourrai en etre sur que lorsqu el grandirai

Oui c'est vrai... j'ai eu un trou là !!! mouhahaha !!! pour le moment elle a l'air de bien pousser la ptite !!!

Et bien vous avez du passer de super vacances pour le fait d'aboyer en jouant moi j'arrive pas à lui faire passer si je gronde elle arrête 2 minutes et c'est reparti

elle ressemble à un sam sur ces photos..un sam qui a le masque de singe des tout jeunes..;-))

lau aussi mettait ls pattes dans l'eau et buvait pas mal ..mais c'est passé! mais je lui ai fait un peu la guerre quand même!

CRYSJU a écrit:
elleaboit enormement pendant le jeu est ce normal peut on le faire passe ???et quand elle boit souvent elle trempe ses deux pate de devant comme si elle voulait se rafraichir ses coussinet qui sont souvent tres chaud ca signifie quoi a votre avis??

Question 1 :
Si c'est avec toi qu'elle aboit pendant le jeu, tu te désintéresses d'elle puis tu reviens jouer avec elle quand elle s'est calmée. Si c'est avec d'autres chiens, c'est plus difficile, moi je les sépare un instant, quand ils sont plus calmes je les remet ensemble (à la maison, il n'y a que Bee'b qui est un peu bruyante quand elle joue).

Question 2 :
Elle veut une piscine

ou qu'elle est trop chou, elle a bien grandi la puce en plus elle a deja ces belles oreille levé, c'est super...

elle est toute mignonne ta puce

codiak aboie quand il joue mais ulhane c'est plus rare

Elle est super chou ta louloute!! En tous cas, elle a tout d'un sam !

Pour les aboiements, à Chokaï on lui dit: "Tais-toi!!!" et on lui tourne le dos. ça marche pas mal, car il a compris que quand il aboie, on s'arrête de jouer... et on reprend quand il n'aboie plus... Wink

merci bon vai essyer la solution de me desinteresse d elle mais elle est telmen bel quand el se met assis te bascule la tet dun cote ou de l autre c dir de resister au sam

En effet ce n est pas un sam sur la photo...
Mais un teckel non? Hihihihi Smile
Ben en tous cas si elle pousse des wafs wafs et qu elle adore l eau y a aps de doute tu sais c est bien un sam que tu as Smile
Puis y a pas photo quand meme Smile

pouff le mien aussi boit beaucoup et aboie beaucoup

vive les sams!!

tient d'ailleurs je l'entends juste a ce moment..;

pareil a la maison les pattes ds la gamelle d'eau c'est plus fun, et pour l'aboiement c'est des que je rentre le soir a 00h30 et quand il joue, alors je vous raconte pas la gueule des voisins le lendemain impossible de le faire taire, si ca continue je vais me faire embarquer pour tapage nocturne

• Créer...