Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

comportement des mâles avec les femelles.....

Messages recommandés

Alors voilà, je voulais savoir comment se comportent vos maloux lorsqu'ils rencontre une demoiselle ??
Parce que Founouf c'est dingue, il a qu'une chose en tête c'est de leur grimper dessus..... samedi avec Banquise c'était incroyable, il a pas arrété de la journée, pourtant on a fait du vélo le matin et on s'est promené tout l'aprés midi, il était toujours pas calmé, la pauvre Banquise devait en avoir marre mais pas moyen de l'empécher.....est-ce que les votres font pareil ?? et si non comment je peux lui faire passer ça ??

comme vous avez pu le voir sur certaines photos quand codiak a jeté son dévolu sur une demoiselle il est pareil, mais sinon il a des copines bah avec lesquelles il est tout sage

Bah moâ il fait pô ça avec les filles... hihihi !!!

Par contre, si il sent qu'un chien est légèrement dominant, il lui montera dessus pour lui montrer sa dominance mais c'est tout...

Après faut savoir si il fait ça tout le temps ou à certaines périodes...

Je sais pô trop !!!

Je connais des chiens qui grimpent tout ce qu'ils voient et d'autres qui sont tout a fait zen même vis à vis des demoiselles! Je sais pas du tout ce qui peut provoquer ce comportement

Est-ce qu'il mange quelque chose de spécial ??? moâ j'ai eu le cas avec le sam de mon frère a qui on donnait du "plaque-off", la fameuse algue révolutionnaire pour arrêter la mauvaise haleine... et bien chez lui ça a réveillé des pulsions il montait toutes les filles qu'il trouvait même les stérilisés... rhoooooooooo le vilain, du jour où on a arrêté de lui en donner et bien il est redevenu calme... alors qu'à mes chiens ça n'a jamais fait cet effet là !!!

Si une vraie obsédée du zizi sexuel mais qu'avec son tapis! hihihi!

Rhooooooooooo bah Saïane... et Virg je t'ai déjà dit les films aux plus de 16 ans pô devant elle !!! mouhahaha !!!

J'imagine trop Saïane et son tapis, rhoooooo la cochonne !!
Pour Founouf je sais pas trop, je pense pas que ça vienne d'un truc qu'il mange, car il a toujours été comme ça.....mais en fait c'est bizzare parce qu'à la maison il n'a aucun comportement de ce genre, enfin je veux dire qu'il a pas l'air de penser qu'à ça tout le temps, mais dés qu'il y a une femelle c'est sa seule idée......ça m'ennerve parce que du coup il joue même pas et ne fait attention à rien d'autre autour de lui.....
Vous croyez que je dois en parler à ma véto ??

Ca coûte rien d'en parler et d'avoir son avis sur la question... d'ailleurs Mitzou & Mihaï peuvent peut être nous éclairer !!!

alors moi Umak n'est pas trop obsédé non plus ! le seul truc que j'ai déjà remarqué c'est que lorsqu'il joue avec Boboss, et qu'il n'arrive pas à avoir le jouet ou a gagné la "petite partie de bagarre", et bien il monte sur elle et rale... puis le jeu se termine ! ils ont une légère touquette nos Zoifs... mdrmdr

Ben moi ca allait jusqu au jour de notre rencontre! Boheme et Bobos heum on disons allumés certains sens a mes boys... Sinon c est calme sauf avec les males castrés hahahaha Smile J ai peur qu ils virent!!! Smile

la castration de lau est des plus efficaces....aucun comportement sexué....même plus de patte levée!!! ou vraiment très rarement et à deux cm du sol..riiiire!!! pourtant on me dit toujours que le chien ne s'intéresse au femelle que lorsqu'elles sont en chaleur.....c'est faux?????

Ben moi aussi je croyais ça, mais apparemment le mien il a pas tout compris, en fait si la femelle riposte il arréte mais si elle se laisse faire il se géne pas !!

bin baïko comme cheerok ne sont pas trop obseder. j'ai pas à me plaindre, mais ils ont leur genre de fille.
baïko par exemple devient fou quand il y a une rott en chaleur ou une dogue, parce contre vous lui mettez une labrador il ne reagira même pas. (un ami a attaché à la stake sa femelle en chaleur juste à coté de baïko, bin malgres que la femelle le cherchait, il n'a pas reagit).

• Créer...