demon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a tous, et a toutes. apres 6 mois d'abscence je reviens glanner des renseignements sur les prochaine date de confirmation et d'expo. il est temps maintenant a mes 2 monstres de ce faire certifié conforme. dep 01/71/39/ ou autre proche de la maison. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le site de Cédia répertorie toute les expo et confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OK Est ce que toutes les expos concerne les sams, sur ce site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça concerne toutes les races sauf celles ou il y a écrit NE ce sont des nationales d'élevages et elles concernent des races particulières! Si tu veux plus d'infos sur une expo en particulier tu cliques dessus et tu cliques sur Feuille d'engagement avec jury et règlement (format PDF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai inscrite Banquise pour la confirmation le 30 31 Aôut à Loison sous Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu as l'expo de Macon au mois de Septembre... http://www.cynoprint.com/expos/COMAC08.htm Dis Cherkan aura 15 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 14,5 MOIS y vont quand meme pas me le refuser. il est née le 26 juin 2007....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il ne te le confirmeront pas avant ses 15 mois révolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les en.........................paffeé. tant pis je vais inscrire le bon vieux boun et pour cherki se sera ou bourg en bresse en fevrier ou macon en septembre....... j'espere qu'il ni a pas d'age maxi..... pour le fun marainne va dans les photos j'en post de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Z'ai vu... et Bounty se lache en plus... Non il n'y a pô d'âge maxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Cambrai ça fait loin pour toi ??? il y a une en octobre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de bol pour le 6/7 septembre je suis de bateme. qu'elle est la prochaine date pas loin de la maison............ bas du 71. a part bourg en bresse en fevrier..... 01/71/21/39/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu peux attendre Bourg en Bresse... c'est pô à la minute !!! et tu pourras faire confirmer les 2 en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci marainne..........................ou plutot captain................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites