Cél* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voici ce que mon frère Timothée a ramené à ma mère :Il se prénome Angel, et il a rejoint la troupe le 15 juillet !!!! Timothée l'a trouvé dans une grange et apparement sa mère ne les nourrisait plus, il y en avait plusieurs en plus !Ma mère qui ne voulait plus de chats et bing !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop chou comment resister a une telle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 qu'il est mimi !!!!!! comment résister à sa petite bouille à conneries ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 rho qu'il est mignon ce ptit angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J adore le prenom de ton frere Cel!!! Je craque!!!Et Angel aussi!!! Bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop mignon ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bravo Timothée et Angel c'est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est trop trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites