Cél* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai vu ça http://www.leboncoin.fr/vi/19506720.htm?ca=20_s ils sont trop mignons je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 codiak et ulhane les trouvent bien à leur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 codiak ulhane pas bien!!! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Rhoooooooooo les vilains... dis donc Coco Kiss cool !!! Grand'ma est pô contente du tout du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il y en a un qui ressemble à quenotte, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il manque les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 miam miam à la broche !!!!!! Non ze rigole !!!! ils sont mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'aimerais beaucoup un lapin belier..enfin deux car seul j'aurais trop peur qu'il sennuie riire mais par contre, je n'ai pas confiance en lau..pas du tout...il a la patte tellement lourde...il ne veut pas manger ce qu'il trouve..c'est affolant même...mais il veut jouer....mais cela tourne toujours mal....quel galère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c clair qu'il st chou en plus le noir et blanc ressemble trop a mon lucky dont j'ai du me separer au boutr d'un an car je faisait une grosse allergie qui m'empeché de respirer si j'etais a coté de lui, donc plus de lapin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh ils sont trop choux!! Effectivement il y en a un qui ressemble à Quenotte au niveau des couleurs! Avec moins de poils c'est sûr! hihihi! Quoique que quand j'ai eu Quenotte elle n'avait pas autant de poils! Faudra que je vous mette sa photo elle était à croquer! toujours autant d'ailleurs!! signé maman gaga... hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites