Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

petit probleme de jalousie

Messages recommandés

comme vous savez okita a 10 ans et nous allons avoir des bébes sam qui vont arriver en fin d'année

avant d'avoir les boules on voulais se rehabituer au chiot et voire ce que l on devais ranger a la maison ( en prevision des futurs betises)

voilà depuis samedi on a chez nous un chiot de 4 mois ( berger roumain des carpattes ) gentil, pas trop remuant , propre

okita a l'habitude de voire d'autre chiens , des chiens qui vienne nt a la maison et qui y dorment , au club elle est en liberté durant les cours et va voire les chiens, meme si on caline un autre chien pas de soucis

mais okita boude , elle a un kennel sans grille dans la maison ou elle dore dedans et elle n'en sort pas de la journée , quand on l'appelle ( il faut repeter 3 ou 4 fois) elle est vient sans conviction

quand on la sort ( sans laisse depuis 3 ans) elle marche loin derriere et fais sa vie

on la sens triste mais pas joulouse sinon elle viendrais pousser le chiot ou voudrais de l attention

est ce que sa peu lui avoir donné un coup de vieux?
est ce quand meme de la jalousie?

comment va t'elle accueillire les bébes ?
va t'elle se laiser mourire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon faut y pensez
c'est une chienne sensible donc je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pô se laisser mourrir mais par contre essaye de jouer plus avec elle, de plus la brosser, de l'inciter à faire plus participer...

C'est peut être qu'un mauvais moment, une mauvaise passe, mais il est clair qu'elle prend de l'âge donc profite à fond de tous ces moments !!!

Tu nous dis comment ça évolue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulhane me fait ça de temps en temps quand codiak accapare plus l'attention sur lui

il faut le bousculer un peu ta louloute pour qu'elle se sente toujours utile et surtout passer du temps avec elle un peu plus que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seeeeeeeeeeeeeeeeeea sex & suuuuuuuuuuuuuuun !!! tou dou dou dou !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non mais non Seeeeeeeeeeeeea, sex & saaaaaaaaaaaaaam !!!

Hein Coco kiss cool !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet, passe des moments seule avec Okita, joue avec elle. Dans la journée, repousses de temps en temps le chiot pour montrer ton attention à Okita en la caressant et lui parlant. Tiny, même en étant très dominante, a des périodes où j'ai l'impression qu'elle s'efface complètement (du genre une petite déprime), j'essaye de lui redonner de l'importance, voir des privilèges et ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis du même avis que Sammy, il faut lui montrer qu'elle a toujours un rôle à jouer au sein de la famille et qu'elle n'a pas besoin de "céder" sa place......
J'espére vraiment qu'elle va passer le cap, tiens nous au courrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les filles prodigues lui plein de petites attentions rien que pour elle !!
elle a peut-être un truc qui va pas, qui l'a fait se sentir patraque !! un souci de digestion ou autre le temps aussi peut jouer !!!!
tu vas voir elle va vite retrouver son punch !!

Mais un chien qui prend de l'âge a de temps en temps ses petits coup de blues !! et préfère cent fois le repos à l'activité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila merci a tous

okita est venu en expo a guillier sans le chiot et làa elle était super dans sa tete

je pense aussi a une petite mise a l ecart sans nous en rendre conte

au lieu de les sortire tous ensemble pour les pipis et les jeux , je sort mamy 5 minute avant tout le monde pour qu'elle soit avec nous et c'est niquel

je pense aussi que le fete d'avoir un chiot a la maison la fatigue

mes chiens sont super calme a la maison du fait qu'ils on tous une activité intense a l exterieur( entrainement travail )

comme dalhakany joue court et est toujours en mouvement ça dois la deranger

j'espere que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais pas qu'elle prenne un coup de vieux et que ça se vois

elle parais jeune ausi bien physiquement que mentallement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon c'est un peu inévitable quand ils prennent de l'âge, on voudrait les garder jeunes et en éternel super forme mais malheureusement c'est la vie !!! Nazca a 11 ans cette année et je comprends tes inquiétudes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne quoi a mangé
a tu des complement medicamenteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle n'en a pô besoin, mieux vaut éviter, ça arrivera bien assez vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est au satisfaction performance sans aucun autre medoc sauf une cure par an depuis 2 ans contre l arthrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pô une gamme pour les matures ??? parce que dans la compo il change des choses justement pour les vieux chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on essayer les gamme mature de plusieur marque et elle est toute molle et le poil est pas trrible

le performance permet de la maintenire a un bon poids car elle fait du sport et bouge pas mal lors des expo et des cours d'education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle est peut être moins adaptée pour ses os... enfin je dis ça je sais pô après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler des eleveurs ( samoyede et autre ) et ça ne les choque pas certains font pareil
j'ai pensé comme toi au debut mais apres tout pourquoi pas du performance peut etre que d'ici 1 ou 2 an je changeris quand meme mais là no souis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...