Laura22 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ma Cajoline a trois mois ce 18 et elle est adorable, je l'adore Elle joue avec tout les chats de la maison et dors avec les blancs Elle se lève et court dés qu'elle nous entend entrer et il est difficile de partir sans elle, elle accourt quand on sort les colliers. Et Cajou vue par mon beau frère Il n'a pas tout à fait tord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle a vraiment une super bouille et on sent beaucoup de tendresse dans son regard un ptit amour sur pattes en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 qu'elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est super mimi... dis donc la photo dans le rocher excellent !!! Alors c'est toujours "saccage tout" ??? mouhahaha !!! Zoyeux moisniversaire Cajou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle est adorable. une vrai merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 rhoooooooooo, elle est trop belle la cajo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Non ce n'est plus Saccagetout, elle c'est calmée, par contre elle est toujours derrière le même chat ( Däo) elle le prend pour sa mère, et le pauvre il ne sait plus ou aller Je suis la prunelle de ses yeux et c'est réciproque C'est Mon chat !! je suis trop heureuse de l'avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 purée elle est magnifique! les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et ça se voit... hihihi !!! Et comment ça se passe avec tes 2 dernières minettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c vrai qu'elle est superbe et quel regard tu dois etre toute fiere, apres autant d'attente en plus elle a lair de t'accompagner un peu partout c genial une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique !!! J'adore la 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah oui, elle est superbe! Je trouve qu'elle paraît très différente sur les 3 photos... Jeune chat sur la première, chaton sur la seconde et chat "presque" adulte, sur la dernière. Mais superbe dans tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super Cajou,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Une vraie beautée dis donc!!!Trop trop fier que je suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon moinniversaire Cajou !! Tu est vraiment magnifique petite coquine !! Et la photo dans le rocher est trés trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites