santa11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et voilà Founouf et son pôpa en pleine action.....Bon aller, on y va là ??!!Et c'est partiiiiiiiiiiiiiii !!Accroche toi mon pôpa !!!!Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!Trop bien de pouvoir se défouler comme ça, je m'éclate !!Bon, y a plus un seul lapin, aller on rentre.....Et une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah oui ça il a l'air d'apprécier founouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et bien c'est super tout ça... bon et alors la chute elle est où ??? ze rigouuuuuuuuuuuuuuule !!! J'imagine si il y a un lapin qui croise sa route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Super Anthems .... c'est parti pour le tour de France.... Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 genial, il a l'air de s'eclater ton loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi ze faire ça aussi c'est trop bien et au moins il se défoule bien le founouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 génial Founouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sab je suis morte de rire, la chute a bien eu lieu à cause d'un lapin en effet !! mouhahaha En plus juste au moment ou on passe à côté de plein de gens, pas de bol !! Mon zom a fait un superbe laché de vélo, suivi d'un roulé-boulé impressionnant, il a de belles egratinures sur le bras et dans le dos !! mouhahahaha Mais bon pas eu le temps de prendre une photo malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il se régale !!! et Papa aussi ... (sauf pour la chute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J avais de nouveau pas capté la vidéo! Comme disent les Belges "belle bete" ce founouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Génial !! Il a l'air de s'éclater ton Founouf (tout comme son papa!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Génial pour Founouf en effet il a l'air de se régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et bah c'est l'éclate totale là!!!! C'est super!! sauf la chute bien sûr.... :S (enfin dommage qu'il y ait pas de photo de la cascade quand même, devant tout un public en plus... hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites