zora-kaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il y a une semaine déjà, Bahiya, Chaïli et moi, on a retrouvé plein d'autres Eurasiers, quelques autres chiens et leurs maîtres. J'ai enfin terminé l'album photo et je voulais le partager avec vous, voici le lien (en espérant que ça marche mieux que la dernière fois) http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/album-1176931.html il y a aussi des photos de famille sur le blog et des photos "évolution" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super cette rencontre... c'était où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci! C'était près de St Germain sur Moine... lol Nous avons aussi fait un tour à Nantes, au lac de Geste et dans un parc floral près de Cholet (rencontre de 3 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bahiya et Chaïli sont toujours superbes !!!! J'ai une énorme préférence pour Chaïli !!!! J'adore Arthus, il est magnifique !!!!! Grosses caresses à tes louloutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci! Moi aussi j'adore Arthus, c'est pour cela que je suis heureuse d'avoir sa fille chez moi. En plus Chaïli est la seule de la portée à venir autant après le père (bien que ce dernier est plus rouge qu'elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est toujours un regal de voir autant de chiens bien s'entendre et dire que j'ai failli y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Le jardin japonisant superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Waouh quelle belle rencontre! Bahiya fidèle a elle même toujours dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super comme blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 les chiens sont superbes...et le pont rouge ..wouahouuuu je veux le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui Bahiya était heureuse de pouvoir aller se baigner dans le lac et cela avec des copains en plus! Merci smile-fever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 lalie a écrit:les chiens sont superbes...et le pont rouge ..wouahouuuu je veux le même.... c'est vrai qu'il irait super bien avec la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon inga va falloir que l'on regarde pour organiser une grande rencontre eurasier samoyède je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est clair... mais tiens y en a une à côté de Limoges, tu veux pô venir !!! mais attention à Bahiya, hein Lalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ho oui ça c'est une idée, je veux les voir moi tous ces beaux loulous, ça m'éclate de voir toutes ces robes différentes, ça change de nos sams, ils sont trop trop beaux tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nazca a écrit:C'est clair... mais tiens y en a une à côté de Limoges, tu veux pô venir !!! mais attention à Bahiya, hein Lalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Nazca a écrit:C'est clair... mais tiens y en a une à côté de Limoges, tu veux pô venir !!! mais attention à Bahiya, hein Lalie !!! Oh, cela aurait été avec plaisir, mais je vais pas m'inviter comme ça lol et le 10 août je suis en Allemagne... ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah là c'est sûr que ça fait loin... hihihi !!! mais tout le monde est invité hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mais à partir d'octobre je suis partante pour une rencontre sam & eurasier lol (août et septembre sont trop chargés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Coooooooooooool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 superbe rencontre, moi mes coup de coeur sont tes deux louloutte bien sur et beauty que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe rencontre et que de beaux toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, avec leurs couleurs différentes!! Et Arthus ... Ouahou!!! En tous cas, sympa la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci à tous pour vous commentaires! c'est vrai que c'était une belle rencontre. Malheureusement je n'ai pas de photos de tous les chiens mais quelques uns seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbe rencontre! Y'avait du beau monde dis donc... PS : Bon lesquels je vais eurasiernappé?..... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Rhooooooooo tout de suite Virginie... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça va être difficile d'eurasiernapper un Eurasier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 génial, au fait, trois jours vous vous êtes organisés comment : dormir et tout et tout ???? Toutes les idées sont bonnes à prendre. Dommage pour le 10 aout mais vivement une prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ils ont fait camping sur le terrain de l'eleveuse oh pourtant il y a pleins de ptits neurasiers a eurasiernapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alors certains sont rentrés chez eux le soir (quand ils habitent pas loin), d'autres dans des hôtels pas loin. Bahiya, Chaïli et moi, comme quelques autres ont fait du camping sur le terrain. Il y a eu des personnes en camping car aussi. Pour les repas: chacun a amené quelque chose (c'était organisé avec une liste) et sinon il y a eu des courses de faites et chacun a participé aux frais en fonction du nombre de repas (certains sont venus qu'une ou deux journées). Mais bon, j'imagine que pour les samodays c'est un peu pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une rencontre Eurasier ça ne doit pas passer inaperçu non plus ? Je prefère celui qui est dans l'eau, on dirait un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites