Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

comment enlever les graines

Messages recommandés

lau devrait ressembler à une pelouse si cela germe ......j'explique..il se roule partout et il est farci de graines en tout genre que j'ai un mal fou à faire partir...cela reste dans le sous poil... comment faites vous pour l'enlever? le pulseur est il efficace?

ahhhhhh zut alors...et moi qui n'en ai toujours pas.....je vais me mettre des que possible des sous de coté...si j'avais le remboursement pour lau se serait mon premier achat pour lui....mais bon.....j'attends toujours et je pense que je vais pouvoir mettre une croix dessus car je ne vais pas non plus relancer tout les mois.. ...Dommage!!!!!!

Je vais encore le brosser mais je ne suis pas contente du résultat!!!!snifffff

Pareil ici Lalie! On dirait des arbres de Noel pour l instant mes boys!
Idem Pulseur... seul hic est que ca va partout su coup l autre qui attend en dessous de se faire beau ben il en a encore plus Smile C est mieux d enlever une partie avant a la brosse ou meme peigne que je trouve plus efficace dans ce cas...C est rigolo au debut mais moche et chiant quand meme de les voir comme ca Smile

oui c'est pas bon en plus je pense pour la peau car cela commence à faire beaucoup à certains endroits!!!!!!

je vois bien le tableau chez toi smile......avec le transfert entre les deux chiens ....

C est vrai, tu penses avoir tout retirer et hop y en a encore:(
J ai les toutes ptites vertes et les grosses brunes...Les brunes je deteste!
Au niveau de la queue c est l horreur a retirer!
J ai toujours peur au retour de prom prom de croiser un voisin quand ils sont comme ca... Peur qu il se dise "oh pov chiens" Smile
Faut dire que les sams ont (enfin les miens) un poils assez "j attrape tout", genre glue...Je suis certain que Nougat cheri n a pas ca?
C est par period aussi ces boulles heureusment.

Ben moi ici c'est des petites boules collantes, c'est clair que c'est trop chiant, y a aussi des petites graines pointus qui progressent jusqu'à la peau, la misére !!
Moi non plus je n'ai pas de pulseur, mais avec la carde je trouve que ça marche bien, en écartant bien les poils pour aller jusqu'à la peau.....

Lalie, laisse pô tomber... elle te l'a promis elle te les dois !!! non di diou !!!

Les ptites graines pointues sont des épillets je pense... et ça c'est la vrai galère !!!

non c'est vrai smile...cela ne fait pas du tout cela avec nougat mais il n'a pas de sous poil lui..et il ne se roule plus dans l'herbe non plus.....cela y joue aussi!! riiiiiiiiire

Mais ça n'empêche pô d'avoir des teignes qui se collent sur ses franges !!!

riire le pire ce sont les bogs de chataignes..... en fait ils ne sont pas ennuyés à la même saison.....riiiiiiiiire

pour conclure, je vous dis comment je m'en suis débarassée...

j'ai passé lau sous la bombe de produit qui lustre le poil....j'ai fait cela dehors car j'ai été très , très généreuse..Puis le lendemain...séance de brossage le matin....et j'ai presque tout enlevé!!!!

Les tiques deviennent aussi beaucoup moins nombreuses....pourvu que cela dure!! ;-))

et pour finir...mon nouveau vétérinaire a battu tout les records de durée de visite....................
..............................
...........................................................

2h15...oui vous lisez bien...il m'a gardé pour les deux chiens 2h15..... même moi qui suis bavarde..je suis battue à plate couture...Il connait très bien les nordiques..il a eu huskis et samoyèdes et s'est occupé de l'élevage de marraski..alors en plus j'ai eu une réduc..j'ai cru rêver!!!! riiiiiiiiire

Bon, la prochaine fois je serai que je devrai avoir une heure buttoir à lui donner pour partir..riiire sinon il est rudement bien je trouve...... avec lui on en apprend des choses et aussi il n'est pas du tout dans la spirale du bisness dans son métier... remarquez il ne doit pas être le plus riche du département ....C'est certain ..riiiiiiiiiiiire!!!

C'est génial ça... bon tu l'as trouvé le tien !!! cool !!!

hello pour info tu as trouvé ou un véto moi j'ai du mal dans la région je vais toujours dans la vienne

ah bon ?

moi je sais que quand dark se roule dans le jardin des beaux parents , surtout derriere la balancelle... plein d'araignée etc....

et bien ... je retrouve des truc collé ou enfoncé dans son pelage pfffffffff sale gosse !!

ma technique ? les doigts Very Happy

Lau en a encore...c'est inévitable de toute façon au vu de notre environnement..mais c'est supportable et pas d'épillet alors c'est le principale..!!!

• Créer...