Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on pense fort à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui on croise tous les doigts...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Reviens vite pour nous dire ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Courage et tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon alors de tres mauvaises nouvelles. maïtouk a bien un tumeur, mais elle fait la taille d'un gros melon ou d'une pasteque au niveau du foie. la dame qui a fait l'echo n'en revenais pas qu'il soit encore debout et qu'il n'est pas de signe exterieure. on a pris le decision de le faire operer, demain on le deposera a 7h30 pour un operation qui si elle se deroule entierement durera 3h au moins, malheureusement il a tres peu de chance de se reveiller et que l'operation aboutisse, et si ca reussit il aura encore 15 jours ou il devra se battre qui seront critique. mais on avais ce choix la, ou celui de le laisse tranquille, et dans ce cas la ca peut eclater à tout moment. Amarok protege ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Croisons les doigts pour demain !!!!!! M**** pour toi Maïtouck !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh mince alors... mes pensées iront vers lui demain et j'espère que tout rentrera dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai l'impression qu'il sait tout. ce soir ma mere a ete lui faire faire un dernier petit tour avant le grand jour et il a voulu aller dans tous les endroits qu'il aimait, il a ete voir son ancien musher qui habite dans la residance et revenais vers ma mere apres pour continuer sa tournée. il nous a regardé ce soir avec un regard apaiser, comme si il devait faire ca et que maintenant il etait pret à partir, comme si pour lui maintenant plus rien n'a d'importance, il nous regarde comme pour nous dire, qu'il n'y a rien de triste dans ce qui ce passe. ce soir j'ai vu toute la sagesse de la terre dans les yeux de mon chien, et ca m'a fait pleurer, mais d'emotion, avant de rentrer il a regardé baïko, a baissé la tête devant lui comme pour lui dire, maintenant c'est toi le chef. jamais je n'aurai cru qu'un animal puisse etre aussi sage et courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne sais que dire...je suis trop émue ....si....je pense fort à lui et à vous et nous allons tous espérer très fort qu'il se remette de son opération ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est vraiment trés triste..... lorsque tu en parles, on ressent vraiment la peine que tu éprouve pour ton loulou et je suis sincèrement désolé qu'il soit si malade. J'éspère que l'opération va bien se passer. Il ne faut pas se laisser abattre. Plein de courage pour toi, ta tribue et Maitouk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis tellement désolée pour Maïtouk.... j'espère que tout se passera bien, et qu'il ira mieux ! Tu les aimes tes Z'amours, et tu en parles avec la sagesse d'une grande, je te souhaite plein plein de courage et j'envoie mes ondes positives jusqu'à chez toi... Bisous et donne nous vite des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'en suis toute émue , j'espère de tout coeur que Maïtouk va s'en sortir. Avec tout l'amour de sa famille, il va se battre pour vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je découvre ce post, les larmes aux yeux par ce que tu racontes morgane, je te souhaite beaucoup de courage; les animaux sont incroyables et tellement plus sages et sereins que nous race soit disant supérieure, alors que nous oublions l'essentiel. Quoi qu'il arrive aujourd'hui Morgane, n'oublies pas l'amour que Maïtouk t' apporte et çà c'est le plus beau trésor de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Grosses ondes positives pour lui aujourd'hui... on pense à toi Maïtouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors ce matin c'set le grand jour pour notre maitouk, j'espère que cela va bien se passer tu le recupères à quellle heure ? donne nous des nouvelles surtout et grosses pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Grosses pensées pour lui et toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je viens de lire les dernières nouvelles et me voilà les yeux chargés de larmes pour le sage Maïtouk...Je pense fort à lui aujourd'hui et envoie toutes les ondes positives que je peux...J'espère vraiment que l'opération et la suite se passeront bien...Plein de courage à toi, on sent tellement d'amour dans ce que tu écris sur ton loup, c'est beau et tellement touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 idem , je ne sais trop que dire... si il le sait et que il fait ressentir que tout ira bien . il faut aller dans son sens. c'est très dur j'ose meme pas imaginer ... mais je le partage de tout coeur avec toi . Peut importe ce qu'il va se passer , tu dois avoir un gros stress sur le dos . Courage miss !!! Tu m'as fait degouliné mon maquillage !!! lol allez reviens nous avec des nouvelles et on est tous là . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vous pouvez verouiller le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites