Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loc

Quand peut-on le faire courrir

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un petit samoyède il y a 2 mois, il a maitenant 5 mois Le jeune Dragan ; et je voulais savoir quand est ce qu'on peut le faire courrir avec nous ou le promener en vélo?
J'ai entendu dire qu'il fallait attendre 1 an pour que son système cardio vasculaire et ses os se forme bien.
Quand je dis courrir je parle de footing de 30 40 minutes à allure modérée.

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien de faire une tite présentation afin de te souhaiter la bienvenue...

Allez hop hop hop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez faire de tites balades à la fraîche, pô trop longtemps pour pô le fatiguer.

En effet, il faut attendre qu'il soit mature pour pouvoir faire footing et vélo, tu vas voir ça va arriver vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une balade maitenant c'est sans probleme je pense, mais pas non plus une rando hein. pour ce que est du vtt le risque de l'y atteler, c'est qu'il tire, et si il tire, il pourrait avoir par la suite des problemes de santés. tu peux deja lui faire faire des balades en lui apprenant les ordres de bases pour la suite (droite,gauche,stop,pas toucher), mais il faut toujours qu'il soit content de sa promenade (il ne faut donc pas faire une rando des 15 km). pour quand tu commencera les entrainnements en vtt ou en footing (cani-cross), il faudrai que tu achete (ou trouve) le materiel pour (il y a un post-it la dessus), et pour les entrainnements (ou course) jamais au dessus de 15,16°C sinon gare au coup de chaleur qui peuvent etre mortelle, et ensuite il faut que même rentrer il est envie de recommencer (pour ne pas le degouter de la traction), mais pour tout ca, tu as encore entre 5 à 7 mois à attendre.

voila le lien pour le post deja existant.
/vos-activites-f1/materiel-pour-le-bike-joering-et-age-et-methode-t553.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec codiak j'ai attendu qu'il est 8mois pour commencer à faire du jogging avec lui, par tranche de 10min de courses tranquilles puis marche ou pause selon ses envies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos.
Pour l'instant on cours derriere une balle dans le jardin, j'attenderais pour le faire courrir plus longtemps.
Pourtant c'est si dur en le voyant nous reclamer à jouer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien oui en effet tu vas encore devoir attendre quelques mois avant les randos et le bike-joering mais comme dit Maïtouk tu peux déjà lui faire de petites balades en laisse et lui apprendre les ordres de base tout en s'amusant, je suis sûre qu'il va adorer, et puis comme je passe à Marles tous les dimanches tu pourrais peut être venir au parc et nos loups pourront jouer ensemble......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis au boulot, il faudrait que je pense à regarder ce soir
En ce qui concerne dimanche et la ballade pourquoi pas ce serait bien.
Je ne connais pas bien le parc de Marles, je viens d'enménager il y a à peine 4 semaines.
Il faudrait ce donner un point de rendez vous et une heure
pourquoi pas 10h, je reçoit à midi il faudrait que je rentre vers 11h30.
Je te laisse le choix du point de rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...