Lilys11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je devais la garder aujourd'hui, faire une formidable rencontre avec dark.Le temps que ma soeur parte 2 semaines en vacances. Elle avait 15 ans et demi . j'ai grandi toute ma vie avec elle . Depuis le divorce de mes parents je n'ai jamais pu la garder c'est ma soeur . nous avons actuellement un mec de l'immobilier qui visite la maison et je reçoit ce texto : "ghiacciola a été malade cette nuit . elle va trop mal je crois que tu n'auras pas à la garder . je vais l'emmener ce matin pour l'endormir . merci . je sais que j'aurais pu compter sur toi " et là bah ... je me assise l'air béa... j'ai repondu en demandant si elle allait la piqué la maintenant tout de suite . etant loin d'elle je supportais pas cette sensation d'abandon. reponse : Oui elle est en train.. s'est endormie à l'instant.. " Je n'ai jamais autant pleurer depuis la mort de mon grand père... j'essaie de me controler pour pas que dark ressente mais il est obligé de ressentir cette enorme perte. Ma petite chatte... qui a été adorable avec tout mes chiens , qui dormaient avec eux.. qui m'aimait...Une race isabelle ( ecaille de tortue ) Elle s'etait fait opérée recement d'un abces du a un grattement trop profond , suppression des boules de pue . elle ne souffrait pas . j'usqu'a aujourd'hui.. vous me direz c'etait le mieux pour elle mais encore une fois ! C'est un echec !!!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu bcp de gens de ma famille et je n'ai JAMAIS été là . et là . je suis pas là pour soutenir ma soeur pour qui ça été tres difficile de supporter son etat , sa maladie , sa vieilliesse et avoir imposer ce chat a cause du divorce de mes parents... de ne pas avoir été là parceque pour moi , c'est ... j'aurais surement pleuré mais autant que je le suis devant cet écran... cet aprem j'ai 1 heure de conduite... je ne sais pas si je vais reussir a être concentré... Elle me manque.. elle m'a toujours manqué...j'en ai marre de souffrir je suis trop emotive , trop.. plein de chose. vie de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 de tout coeur avec toi ghiacciola est partie rejoindre le paradis des animaux elle restera toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dernier message apres avoir essayer de reconforter ma soeur , qui est vraiment exceptionnel car on a pas une relation formidable. : " elle s'est endormie en ronronnant.." ça me relance une vague... j'aurais voulu etre là la serrer une derniere fois lui dire tout ce que j'ai sur le coeur , que je l'aime. l'embrasser sur son museau comme elle aime... Dark ressent que je suis triste. donc je vais m'arreter là et essayer de jouer avec lui et plus y penser.. du moins.. le cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est une bien triste nouvelle...Je suis de tout coeur avec toi... Je pense que tout ce que nous dirons ne pourra pas atténuer ta peine mais tu sais comme l'histoire du lion que Chantal a mis sur le forum, les animaux n'oublient pas les personnes qui les ont aimé sincérement. Ghiacciola aura toujours une place dans ton coeur comme toi tu en as toujours eu une dans le sien et ça pour toujours et quelque soit la distance. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelle triste nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis de tout coeur avec toi, c'est une epreuve bien difficile a surmonter et comme dit virg tout ce qu'on poura te dire ne pourra en rien attenuer ta peine, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Triste nouvelles, je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui.. je pleure parceque ça me fait beaucoup de mal ... mais je realise pas. pour moi elle se ballade , elle dort .. elle.. pff. va me falloir du temps... aller chez ma soeur et constaté de moi même qu'elle n'est plus là ... J'ai une tete de citrouille , des plaques partout... j'en ai un putin de mal de crane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde ! Si seulement vous saviez.. c'est le seul lien de mon passé. Elle a été là quand j'etais petite, enfant , ado , adulte. elle est le lien entre mes parents , la seul chose qui me restait du passé que j'aurais voulu jamais voir s'ecrouler . elle etait .. elle le restera. Mais.. si seulement j'avais les moyens, si j'avais pu j'aurais tout fait ! j'aurais aidé ma soeur du mieux que je pouvais.. Là je regarde le ciel et je n'oublierais jamais son visage... je la voit marcher de sa majestueuse robe fine et delicate... me regarder et pousser un tit miaulement. je la vois comme ça. Elle me manquait tout les jours . j'ai attendu. maintenant je l'ai perdue à vie. elle me manquera toujours... Mi manca bella ! tanti bacci et ciao... que ton ennui s'evade , que ta peine soit envolée , que la maladie s'ecrase , et que la vieillesse t'emporte au royaume des merveilleux chats où je souhaite qu'un jour , je puisse te recuperer aupres de moi .. aupres de tous ceux que j'ai aimés... maintenant on respire , on souffle un bon coup . Je vais me rechauffer à manger . Si j'arrive à avaler mais faut bien j'ai rien mangé... Et puis me concentré sur la conduite et penser comme j'ai toujours pensé a un examen ou un evenement particulier dans ma vie . penser à ceux qui veille sur nous , leur dire " tiens regarde moi et soit fier " Tendrement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ton message est tres emouvant je t'accompagne ds tes pleurs du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ne soyez pas triste je veux pas vous plomber le morale de la journée . mais ça fait beaucoup de bien de defouler mes doigt sur le clavier. de parler... en tout cas merci de partager votre peine mais soyez happy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ne tinquiete pas pour nous si ca te fait du bien de parler on est la pour t'ecouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis sincèrement désolée... bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est une bien triste nouvelle en effet... dis toi que là où elle est, elle ne souffre plus... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis vraiment desolé. bon voyage ghiacciola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ce sont des moments si difficile la perte de nos animaux.... Malheureusement nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre à cette douleur si cruelle. de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 de tout coeur avec toi !!!!!! courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je partage ta peine, j'ai aussi perdu une chatte qui était tout ce qui me restais de mon père et de mon frère. Et puis j'ai perdu mon chat preféré, j'ai placé une photo de lui sur ma cheminée et je le regarde souvent, il est toujours là ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voilà , je suis allée chez ma soeur aujourd'hui . elle est venue me rendre visite avec son homme , quand je suis rentrée de la conduite , je les ai vu et mon dark qui sautais de joie. j'etais mal a l'aise... j'avais les yeux encore globuleux des plaques sur le visage... nous somme allé chez elle . et bien j'ai vomi. personne l'a su. je me suis assis sur le rebord du coin jardin..et mon beau frere nous disant en levant le verre " à ghiacciola " et j'etais placé a coté de sa place préféré... bref... maintenant je realise. elle nous manque beaucoup mais son probleme de foie on ne pouvait plus rien... sauf si on avait decelé et fait un truc preventif contre cette maladie à l'époque . Ma soeur ma raconté la veto qu'il lui a demandé si elle voulait la reprendre pour l'enterer au jardin ( meme si c'est interdit ) elle a pas pu... deja repartir avec une boite vide c'etait Hard. mais avec elle endormie ... non . elle a bien fait. Depuis on voit des chats partous , comme si elle nous fesait signe... Je t'aime ma puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 courage ligua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Courage ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est très triste et je comprends ton chagrin.... la vie est parfois très très cruelle ! Courage et bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites