chouki37 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh la jolie queue, elle me donne faim... mais tu reves mon coco c'est pas un jouet... mais tu vas me rendre ma patte oui... arrete je te dis... l'approche du patte blanche avant la tempete... bon ca y est tu m'enerves... je vais te bouffer... t a ma merci... bon allez on arrete, on va pas s'embrouiller pour ses broutille, et puis de toute facon c'est moi le plus fort... fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils s'entendent bien ces deux-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui en fait chouchou crache encore un peu ms ils jouent ensemble donc c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et toi qui t'inquietait de leur futur entente tu vois c'st le début d'une grande amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et bien j'espere, maintenant ils dorment ds la meme piece et quand je pars idem et ca se passe bien...c quand meme mieux que si il y avait une mauvaise entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aime bien la pose de Chouchou sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rt puis tu vas voir les betises à 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C cool tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Virg266 a écrit: J'aime bien la pose de Chouchou sur la dernière! moi aussi excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils sont copains et pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et bien je l'espere car c'est la foire a la maison je sais pas se qu'il font quand je suis pa la mais en ce moment il me bouffe tout les journaux qui traine et ils on tellement jouer que j'ai retrouvé l'arbre a chat dechiré et a l'autre bout de la piece...ah les morveux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est clair que c'est parti pour une super belle amitié !!! ça me fait rire le fait que chouchou crache mais ils jouent ensemble c bien un chat ça !!! et chouchou est toujours aussi marrant avec sa franche mal coupée !! mais la photo où chouchou est les 4 pattes en l'air montre bien qu'il est en confiance !!! un beau duo à connerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c clair doremi...je me marre bien avec ces deux clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'avais pas vu c'est trop génial qu'ils jouent ensemble comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui c clair je suis trop contente quand c pas l'un c'est l'autre qui lui coure apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas de souci , c'est rare que chat chien s'entendent pas . quand ils savent qu'ils font parti de la famille , et que on va vivre avec ils le ressentent mon chat dormait sur le ventre de ma chienne à l'epoque ,ma chienne sur le dos la langue qui pendait , et mon chat dessus ronronant on peut avoir de jolie chose avec ces boules damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 7 août 2008 la dernière photo est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 août 2008 la dernière vaut son pesant de cacahouètes!!!!!! riiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci les filles c vrai que pour une fois j'arrive a en prendre une des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites