Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

promenade

Messages recommandés

coucou les filles, petite question, jusqu'a quelle chaleur je peux amener daiki en ballade car j'ai peur qu'il fasse trop chaud c'est temps si et je lui laisse la liberte du jardin ms meme en jouant avec lui il a l'air de s'ennuyer...alors ballade malgres la chaleur ou c'est vraiment a proscrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute moi je préfères eviter avec les miens les heures les plus chaudes 13h/17h sauf si la balade est au bord de l'eau ou si c'est balade pause avec gamelle d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite les pleines chaleurs... ne pense pô qu'il s'ennuie tout le temps hein... hihihi !!! et aujourd'hui chez nous il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud cacaooooooooooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'évite les heures chaudes, je le proméne un peu le matin et l'aprés midi aprés 18h00, j'emporte toujours un sac à dos avec gamelle et eau que je lui propose tous les quarts d'heure en petite quantité et j'essaye de trouver des lieux de balade ombragés ou au bord de l'eau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas de souccis tu fais les choses tres bien et surtout ne pas le forcer si tu vois qu'il en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne le sors pas aux heures chaudes...et de lui même il se met au repos de toute manière ....mais ps quand il était chiot .....comme les marmouflets ...ils ne sont ps raisonnables. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais comme tous ici je décale l'heure des balades !!
et justement en été c'est cool car tu peux te promener très tard et c'est super agréable !!
avec mon hom on s'est acheté des bracelets anti-moustique à la citronnelle (ben vii de temps en temps faut penser à nous aussi lol)

je suis du même avis que toi lalie pour les chiots et les marmouflets lol
j'aime bien le mot marmouflet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben du coup moi a part le week end c chaud de decale les horaires car je pars a 17 h et reviens a une heure a une heure du mat, donc pas evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dors moins et tu te promène plus le matin et après hop une tite sieste avec lui !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas bete mais en ce moment j'ai trop du mal a me lever c fou...je dois etre mis humain mi chat moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...