Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilys11

Dark a fait çi fark à fait ça...

Messages recommandés

ALors pas de photos pour le moment parceque bien evidemment on n'arrive pas a choper nos poilu dans leur betises !

Je vous fait une tite liste ! et je m'arme de la mitrailleuse la prochaine fois.

Dark vole les xleenesx , dark les torture , dark les mangent...
Dark monte sur le lit quand je suis pas là , dark a eu peur il a fait pipi sur le lit , dark fait semblant de dormir sur le lit....

Dark s'est coincé la queue dans le frigo .

Dark s'est endormie pendant les papouille , et il s'est cogné la tête sur la table...

Dark aboie quand un invité arrive, dark montre sa virilité , dark a fait pipi sur lui....

En attendant d'autre betises ,

Dark pète et ça pique les yeux, ça le fait rire.

Quelqu'un a pété , dark ne dis rien , mon homme l'accuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ligua comme d'hab j'ai pas du suivre mais ton loulou tu las eu quand, il a quel age et y a un post avec des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de post je vais le faire je vais le faire !!! lol ^^ c'est dark eurasier male je l'ai eu le mardi 8 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial toi qui en voulais un, et alors ca se passe bien, il a quel age, desole de ma curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah il est trop beau noir comme ca on dirais un loup...tu dois etre trop contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui pourrait etre drole c'est de faire rencontrer les deux dark lors d'une samoday, si ligua ou solade appele son chien et que l'autre arrive ca pourrait etre fendare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff il a encore du mal a pigé son nom . et puis dehors ou dans un jardin , je peux hurler il vient pas mdr !!

oui bcp me dise qu'il ressemble a un ours , un loup.. bref ! je l'aime il est boooooooooo d'ailleurs jvais charger quelque photos et je v ous dit pour retourner dans la galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D 'ou l 'intéret d ' avoir un chien quand arrive une mauvaise odeur
" Je te jure ma chérie , c'est pas moi , c'est le chien "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doute que mon chien mange du chili con carne... mais je vous avoue que dark et ses croquettes bah des fois... voila mais bon ça part vite ! tandis qu'un homme... j'epargne les details mdr ^^

Le plus difficile c'est de fermer les parois du nez quand dark a fait caca dehors et qu'il y a bcp de soleil = caca mou ... très mou et très chaud ^^Hummm Smile

là je l'ai sorti , il est fatiguant à paniquer comme ça alors je le met de l'autre coté du trotoir et pas contre le mur.

d'ailleurs en parlant popo dehors. monsieur a fait caca en mode cheval ... oui sans prevenir , il a fait sur le trotoir. je me retourne et j'ai vu , alors je me rapproche pour aller ramasser. et là une dame : " Pffff bande de mal eduqué !! " bref et un genre que je suis super crade.

alors que j'avais mon sac plastique a la main , ça se voyait que j'allais nettoyé...

peut etre elle avait l'esprit mal tourné , sale bourge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question est il normal que mon dark qui dort , respire vite . enfin il dort et il a la tete sur ses pattes et ça bouge ( respiration ou battement de coeur ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je lui fait des papouilles sur le ventre , j'ai vu ses testicules assez grosse j'ai touché pour voir c'est tout dur !!!!!!!! et quelque seconde apres tout mou. ( normal? )

et là ATCHOUUUUUUM ! il ma eternué dessus j'en ai partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok , et bien je vous annonce que dark est le broyeur de la maison , il s'eclate avec une bouteille en plastique , la torture.. une fois qu'il y a plus rien a faire il en veut une autre !

encore des photo que je vais devoir vous faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça veut dire que ptit dark commence à etre un peu plus à l'aise à l'exterieur ? tu le trouves comment ??

oh la bouteille plastique c'est le grand délire des miens ils s'eclatent avec la lance en l'air et la rattrape du moins essaye

allez ligua fait nous des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les M&M's, tu les chopes une fois sur ... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
C'est comme les M&M's, tu les chopes une fois sur ... mouhahaha !!!


bah moi je mets la main dans le paquet et hop une poignée et comme dit la pub ne fonde pas dans la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai mis une friandise dans la bouteille ! il s'enerve il la voit mais il comprend pas pourquoi il peut pas la manger... ah ouiiii faut la faire sortir de la bouteille?

maitresse ? tu peux le faire?

Lol et là il est puni , il a delibérément fait pipi dans le salon ! alors que monsieur ne veut pas sortir de la maison !! grrrrr

Et bien ecoute pour repondre aux sortie exterieur il tire Moins sur la laisse sauf des qu'on est a 10 metre de la maison . il marche carrément debout . je lui dit " NON ! " tu tire pas sur la laisse ! et tant qu'il est pas calme je m'arrete .

il comprend.. ça va passer je pense.

On a vu mon pere , ça c'est bien passé aussi. Il prefere mon chien que moi . ça fesait 6 mois que je l'avais pas vu...du coup ça m'a bchuté le moral...
depuis quelque jour il ne vient que pour le chien :s
je suis contente parceque c'est Mon bébé . mais bon je suis sa fille ...

allez bref ! mon homme arrive dans peu de temps !! j'ai Hate !!!!!! et jvous montrerais Notre 1 m² de pelouse qu'on a fait pour dark !!!

bisous tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien l'arrivee de ce petit bout fais des heureux ca fait plaisir de voir que ca se passe aussi bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les filles , j'ai un probleme avec les ongles de dark.... tout les matins il me torture les jambes accompagnée de hurlement de cri comme si il m'avait pas vu depuis 10 ans .

Il a un ongle sur la patte enfin sur chaque patte mais pour vous situer c'est au niveau du POUCE .

donc en faite elle est pas au sol mais sur la patte et extrement CROCHU !!!!!!!! et ça fait tres mal !!! on peut faire quelque chose comme couper ? l'arrondir? vu qu'il peut pas se la limer tout seul celle là vu qu'elle est sur le coté de la patte .

jvous jure j'ai des blessure partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette griffe pousse moins que les autres... et à cet âge tu n'as pô encore besoin de la couper !!!

Le seul truc c'est qu'il faut qu'il arrête de sauter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien aujourd'hui j'ai fait une grosse bétise ... mon maitre etait au toilette et ma maitresse arrosait les plantes..; et bien moi j'en ai profité pour rentrer dans la piece interdite et FOuiller dans la valise de ma maitresse ! j'ai trouvé une plaquette !!! j'ai bien aimé Smile

mais ma maitresse non , quand elle a vu que j'ai mangé les 4 pilule blanche ( qui sont du sucre ) elle a soupiré de soulagement , mais il manque une pilule jaune ! apparement c'est embetant pour ma maitresse !


Voila , monsieur m'a mangé UNE pilule contraceptive dieu merci !!! Je me suis affolé sur le coup mais ce sont des hormones feminine et du sucre donc bon..; pas d'affolement mais j'hallucine ce petit voleur !!! il a été la chercher dans ma trousse TOUT AU FOND DE LA VALISE !!
GRRRRR.....


et bien pour l'humilier , je met une photo de lui de son premier bain ! VENGANCE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai rajouter des photos dans ma galerie . j'ai galéré il me manque un logiciel pour aller plus vite .

Pour la photo avec un truc bleu derriere , ce sont mes jambes avec ma couverture sur moi et dark s'est mis entre mes jambes ! il fallait bien une photo monsieur etait trop bien dans son hamac Smile

bisous à tous : http://picasaweb.google.fr/Ligabue05/Dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la tete qu'il fait dans le bain trop drole

il change vite ce ptit père j'ai hate de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô drôle il se balance pô le hamac... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il a failli s'endormir dedans jusqu'a qu'il touche terre avec son poid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un enorme calin qui dure presque 30 min , a l'heure actuel ou je vous parle il est toujours a coté de moi les deux patte sur le canapé , la tete sur les jambe ! et leche leche leche ...

mais pendant ce gros calin amoureusement il ......pete Smile

je pense que je vais aller me preparer et lui donner de quoi macher dehors pour qu'il s'aere les fesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah surement ça ne peut etre que ça je lui donne rien d'autre . a part le mini bout de fromage qui rit quand on travaille . peut etre le batonnet pour les dents... je sais pas.

en tout cas ça impregne !!!!efficace repulsif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas! quand il dort surtout ! sinon apres qu'on ai mangé ....et des fois pdt le calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la vaisselle , pour me requinquer je mange deux delicieux chocolate chunk ( cookie ) dark alléché . malin surtout . sur met sous mes jambes à ma droite . la tete au sol reniflant la moindre miette qui pourrait tombé .

Hop un ptit bout de miette qui tombe, j'ai meme pas le temps de le voir tomber ...une grosse lechouille sur le soll et SLUUUUUUURP ! plus de miette !

maintenant j'ai fini mes cookies. il est parti faire dodo devant la fenetre .

AHHHHHHHHHH je l'aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tel mère tel fils, je trouve que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, sauf que lui, il ne ce fait pas punir, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et attend il est encore petit apres ça sera des lechouilles encore plus grosses avec la grosse langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhhhhhhh trop cool je vais avoir des calin encore plus geant !

bon on se ressemble mais heuuuuuuuu je pete pas autant naméooooooooo !!

( oui je sais je suis sans gene ! ce qui fait ma bonne humeur ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! attention ! parachutage de poids lourd imminent ! reste à trouve où pooser !


ZZZZZzzzz je dors :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...