Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilys11

Dark a fait çi fark à fait ça...

Messages recommandés

Elle est excellente sa flèche !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur a porter quand meme pour un ptit mec cette fleche Smile
A moins que ca voudrait dire "parle a mon c.. ma tete est malade" un truc du genre Smile hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Dur dur a porter quand meme pour un ptit mec cette fleche Smile
A moins que ca voudrait dire "parle a mon c.. ma tete est malade" un truc du genre Smile hahaha Smile


a oui ça doit etre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je recommence mon post ....merci le net.

Je developperais l'histoire plus tard . Je vous annonce que Dark a officiellement un Copain à la maison suite a un craquage de long durée de ma mere . Un westie du meme elevage que dark et il s'apelle Droopy .
Je suis heureuse car ça se passe a merveille , ils s'ennuient pas ... et ça se passe très bien . Meme dark est transformé dehors...il reste plus qu'a eduquer ce petit Fou qui adore se rouler par terre , sisi meme sur le trotoir Smile

le voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il a un copain... bah dis donc ta môman a craqué vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ça pour dark un ptit copain aussi blanc que lui est noir

vous avez pas fini avec les parties de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cool!
J'aimerais bien que ma mère craque aussi!! ... pour un petit sam!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mere avait besoin de compagnie , une presence et petit . il faut qu'elle soit plus ferme et exigeante . on lui apprend ma soeur et moi .

Sinon on traite mon chien de trouillard , ça me soule... il est juste mefiant quand on est chez lui .

c'est le roi .

m'enfin ! bonne nuit tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos ! dsl y en a pas bcp je me suis regalé avec les yeux , et dsl pour les photos flou ou mal faite Sad parceque quand chien bouge à 90km/h impossible Very Happy

gros bisous Wink

saint philbert : http://picasaweb.google.fr/Ligabue05/SaintPhilbert

chez son eleveuse :
http://picasaweb.google.fr/Ligabue05/VisiteChezJAcomoPatricia

les monstres :
http://picasaweb.google.fr/Ligabue05/DarkEtDroopyDansUnPremierTemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chouettes tes photos et ils ont l'air de super bien s'entendre les deux monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair qu'ils ont l'air de bien s'entendre, c chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peche combien de poisson dark

en tout cas il devient un beau jeune homme

et les photos chez patricia ha j'ai reconnu la belle yellow " l'Amoureuse" de codiak

drooppy et dark ça va faire une sacrée paire de complice c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!! ils s'entendent très bien au point que parfois droopy dit " RATTRAPE MOI SI TU PEUX " alors quand c'est petit ça va... mais si on se trouve dans le chemin de dark on finit a l'hosto il court comme pas possible heureusement chez ma mere c'est grand sinon ....oubliez vos scultpture !

enfin bref ! Dans l'eau il etait vraiment heureux il y a allait frenchement et s'eclatait ! tu aurasi du voir ça florence ! la prochaine vois je prends un truc pour faire des videos Smile

les apparences sont parfois trompeuse ! droopy estu ne peste il n'echappe jamais a " allez je m'accroche a tes lianes dark !!! " avec ses ptites dents là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post depuis le debut ! C'est genial je suis contente pour toi Ligua !
Dark a l'air d'etre un sacré numero avec un petit caractere bien trempé ! Il est boooooooo !
Et super qu'il ait un petit copain ! Ils vont faire la paire ces deux la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super un nouveau pote de jeu!!!!!!!!!!!!

Il devient un sacré beau jeune homme Dark!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme virginie j'avais pas vu ce post, c'est que du bonheur on dirait ce petit Dark, il est mimi comme tout avec sa flèche aux fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les dernières photos!! Dark a bien grandi dis donc!!
alala... Les deux petits monstres vont faire les 400 coups ensemble!
Qu'est-ce qu'il sont chouxx!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!

J'ai hate de tous vous voir quand meme ... tout ça dans un an ou deux parceque je suis desesperé là mdrr . j'ai hate de finir la conduite d'avoir enfin ce permis qu'il me foute la paix ! pouvoir bosser tranquillement et surtout avoir quelque chose de fixe !

oui dark et droopy font les 400 coups ensemble c'est sur ! y a une net difference quand je sort dark avec droopy plutot que tout seul ...

dans le comportement je parle ... apres droopy il se roule dans la pelouse et dark il fait le fier . puis quand ils rentrent a la maison on dirait la souris et le chat ! puis des fois inversement ...

tiens tout à l'heure dark a fait " WOUAAAAAAAAAF! " a droopy puis il est parti se cacher derriere mes jambes pour pas que droopy le trouve mais ... malheur a sa queue toufu...

droopy : " snif snif ça sent , tiens c'est quoi ce truc " et là ... il lache plus !

mon dieu ! des fois j'ai peur de retrouver droopy crashé sur le mur en volant ... quoique ça le ferait bien rire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un style genre rebelle ou plutot parceque je le vaut bien ! nan mais serieusement tu crois que tu me fais peur ? je suis là relax avec mes maîtres et tu viens me titiller ? pfff laisse man ! je suis cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl c'est une photo que j'ai prise dans mon album ... le site servimg ne marche pas Sad il me fait une croix rouge snif !

vous avez vu toute les photo de saint philbert ou dark est a coté de son maitre? Smile j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petite photos c'est dur de le prendre parceque il tape jamais la pose mdr !!

là apres avoir été se cacher derriere la balençelle rempli de toile d'araignée et compagnie ^^

" y a quoi à manger ce midi ? y a de la vache qui rit hein dis maman??? "


"ahahahah je suis mort de rire !! maman decoince toi stp !!! "


" ahah j'ai toujours le fou rire ,( soupir ) ahhhhh ça fait du biennnn... "


" balbalbla ça parle immobilier... moi je suis plus interessé par ma pomme du jardin !! "


Aller...une tite pose...


Chuuuut je dors...( rideaux = doudou favoris de dark )




ps : dsl pour la qualité mais c'est vraiment dur de prendre dark surtout tout noir et le flash arrange rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant j'ai la même chose à la maison, chacun son rideau !

tu as raison ligua faire de belles photos avec un sujet tout noir c'est pas gagné et avec le flash c'est quasi perdu d'avance !!!

Mais on voit bien bien quand même qu'il est super mimi ton Dark !!

est-ce qu'il fait des bêtises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bêtises ? alors :

-pique toujours la deuxieme chaussette de maman pendant qu'elle s'habille...

-pique les vetements mais de moin en moins juste un pour un doudou...

-va dans le cuisine alors que c'est interdit , pour en profiter d'aller voir dans la poubelle ( nous acheton une vraie poubelle demain )

- tenter d'ouvrir le sac à croquette ( demain nou acheton aussi un conteneur a croquette ccomme une poubelle ... )

- quand il est pas content il mange le parquet... ( y avait un ptit trou qu'il a aggrandi ) mais on recouvre pour la nuit...

- il pete

- il rote

- il vient casser les calins avec mon cheri " hop hop hop c'est ma maitresse pas touche " ( et hop on s'incruste sur le canapé )

Donc serieusement pas de betise enorme en vue cela dit .... ça peut commencer du jour au lendemain pour le moment ... je croise les doigt hihi

Sinon toujours des fuite de pipi quand il voit des gens et il sait qu'on parle de lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos... et c'est vrai qu'il a une tête à conneries !!! hahaha !!!

Pour les tits pipis dûs à l'émotion, ça va se calmer t'inquiète pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi des qu'il entend le moindre petit bruit de papier ...

il pose sa tete sur la table je dis " non c'est pas pour toi , sors de là .. "

il s'etale carrément genre " mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux du chocooooooooolat !!!comme toiiii "

mdrrr ça dure quelque seconde mais qu'est ce que c'est rigoloooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Il te le fait avec les yeux de cocker ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement... apres il vient vers toi ... il met une patte... deux patte... je tente de le repousser desesperement... je relache pour reprendre mon souffle et là la troisieme patte pour s'accrocher au canapé et HOP LECHOUILLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo de voir un dark noir ( bon lui il est normal sombre!)

j'aime bien sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très chou!!! Moi aussi j'aime bien sa petite trogne!!!

J'ai hâte de voir comment il sera une fois adulte!
Bon faut pas que ça passe trop vite quand même hihihi, mais j'ai vraiment envie de voir sa bouille adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi aussi j'ai vraiment envie de voir à quoi il va ressembler !!

par contre ça pousse vite et des fois pas assez !!

je sais pas si il va avoir de long poils ( un truc que j'aimerais bien ) parceque quand on voit la tete du papa bien poilu !!! HANNNNNNNN !!

mais ses poils de bébé me manquent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...