Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilys11

Dark a fait çi fark à fait ça...

Messages recommandés

eh bien il profite bien le ptit dark

il est de plus en plus beau c'est extra de le voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis j'ai filmé dark lançant son os ! mais gentillement hein.... normal c'etait le matin ! donc j'envoie ça des que je peux là suis naze !!

bonne nuit ^^ biosus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
Alors Dark ... que dire ... il a changé quelque chose dans ma vie et surtout il sera present dans Mon train train de vie . Bref !
il a Bientot 6 mois , Pour voir les photos que j'ai déjà mis je vous file ce lien : http://picasaweb.google.fr/Ligabue05
car je n'ai pas encore mis les nouvelle photo , quand je regarde les video petit , c'est fou que ça passe super vite !!!!!!!!
Alors voila comme promis , les photos de cette semaine ,y en a pas beaucoup car le paysage est pas super top et dur de prendre la bete et la peste ! Very Happy

Regardez comment je bois super proprement !


me voici avec mon Demi frère , il a un complexe d'etre blanc... alors je suis gentil avec lui...

Ma maîtresse a mal fermé la porte de la salle de bain , alors on en a profiter pour squatter...



on voit pas tres bien qu'il a changé mais c'est flagrant ..... faut que je le reprenne en photo et bien cette fois ci...Demain d'ailleurs , tenez voici deux petite video :


bon dsl pour mes pieds... ne mettez pas le son parceque l'appareil photo est sensible au son et je parle tres fort ... Sad
voili voilou ^^ j'ai d'autre video mais faut voir sur mon compte du site .
BISOUS !


encore quelque photo mais ici DROOPY !



Avec mon demi frere on s'eclate !!



Quoi ? mais j'ai rien fait !!! c'est dark !!



Je fais le mort !!!



Moi sur le lit ? mais non suis en operation camouflage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 6 mois... ça passe en effet trop trop trop vite !!!

Et on voit bien qu'il a grandit ce ptit bonhomme !!! hihihi !!! et dis donc c'est la grande éclate avec Droopy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solade , droopy c'est le loulou de ma maman , pour te resumer , apres avoir pris dark chez son eleveuse , on est y etait pas tres loin quand on est parti en vacance donc nous somme allé la voir , et ma mere avec craqué sur lui et il etait encore disponible donc HOP ! ça fait un copain pour dark et ils s'ennuient pas ...

quand ils en ont marre ( droopy jamais ) mais dark le montre quand il en a marre et hop DODO . et quand ça dort , on peut reveiller dark mais pas droopy ^^


Et oui ça passe trop vite ! et pour ma mquette degueulasse vous en faite pas c'est pas que je fais pas le menage mais c'etait une chambre d'atelier avant Smile y a de la peinture par terre et la moquette est a arraché pour en mettre une neuve Smile Donc les chiens la sallisse le plus possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bien la bouille du droopy aussi

Ligua, je ne me souviens pas si je te l'avais dit où pas ( bas oui je me fais vieille!)

Mais on a curieusement les m^mes prénoms pour les chiens!!

J'ai eu un Droopy (j'avais17 ans), c'était un bobtail et mon dark mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens pô que tu en avais parlé en tout cas... excellent !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé! Dark devient un beau n'ado chien!! Very Happy:D
Ces deux petits loups sont trop craquants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui il a changé... ce n'est plus un p'tit bébé ! il est beau ton Dark, j'adore ses pattes ! et le p'tit Blanc... juste adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi merci les filles !! et bien Solade !! oui ! je l'ai fait remarqué a mon zom hier soir " regarde le sam qui s'apelle dark ! "

il a rigolé parceque il est tout blanc ^^

Pour laurence-anne !! je te prend des photos de ses patoune si tu veux !!! d'ailleurs vous me direz si je dois couper les poils qui poussent entre les coussinet parceque il glisse ça devient ridicule ^^ on me dit que ça le protege mais bon y a bien 5 cm qui depasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain Dark aura 6 mois , ça passe trop vite ... mon bébé qui echange quelque mot avec moi , a pris une place enorme dans ma vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lylis... tu peux réduire ta photo en 800 pour les fofos on la verra mieux !!! merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dark blanc, il dit qu'au moins lui il peut se trainer partout s'en faire toper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien detrompe toi parceque là , on dirait qu'il est propre tout ça... mais j'ai qu'une envie LE LAVER !!!

il se roule dans la poussiere , les plantes les machins les truc.. il pue ! et rien que de le toucher tu sens la crasse sur la paume ! mais je peux pas le laver maintenant la derniere fois c'est y a meme pas 3 semaine ! et on part en alsace ( foret + autre chien )

donc on va attendre ! j'espere qu'il va pas me choper des tique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je lui ai deja mis sa pipette recemment , le prochain c'est le 15 octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair jvois pas le temps passer... mais y a des bobo il retombe dans l'enfance un peu comme ce matin ... il a " pecho " sa serviette qu'il aime tant ... ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je veux qu'il va les garder tien !!!!!!!!! naméo !!! je reve ! en tout cas sont cul est blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise faut que je lui coupe les ongles.... surtout celui sur le coté ... des fois il me fait peur !! on dirait qu'il va se l'arracher avec un textile ( quand il s'accroche )

mais c'est super epais . l 'eleveuse a dit avec un coupe mecanicien c'est bon...
ouai mais il est noir ! le voit pas la racine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a pas honte !!!!!!!




[g]QUOIIIIII PARLE A MON CUL MA TETE EST MALADE ![/g]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah maintenant vu que je suis a coté d'un lycée et college , y en a pas mal qui regarde dark .. se demande c'est quoi comme race et des qu'il bouge son petit cul là ... j'entends des truc derriere...

heureusement que je comprend pas ^^ mais je rigole bien !

" psss dark baisse la queue stp.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi ? Dark est bien le fils de sa mere ! il a tout le temps envie de bouffer ! ( je sors .... )

et en plus ! je cherchais un detail qui pourrait dire que c'est bien le fils de son pere ... LES CHEVEUX !!! mon homme est ..couleur foncé mais avec plein de cheveux blanc , c'est de famille un ptit albinos croisé .

Dark pareil ! sa queue noir et il commence a avoir des poils blanc entre les deux là ou normalement y en a pas ^^

AHAHAHAHAHA !! a chaque fois que je regarde sa queue suis morte de rire ^^

Mon bébé d'amouuuuuuuuuuur que je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...