Lilys11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il faut y aller !en plus y a pas mal de truc qui coute pas trop cher , comme les vins là tu vois . Sinon il est vrai que les biscuits , tout ça... heu j'avais fait un paquet composé j'en ai eu pour 50 - 60 euros . Mais ils sont succulent et tu trouve pas ailleurs :pJ'ai meme trouvé un PORTE EPONGE special theme CHOCOLAT BANANIA pour nazca mais fermé....bon je filote en reunion bisous !! @ ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 De quoi de quoi... raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdrr en faite c'etait un magasin qui rassemble tout les objet de collection ... des petits truc , a l'ancienne et tu trouve pas mal de chose ...Et là en vitrine (mais j'ai pas pu prendre en photo le mec etait en train de fermer ... )y avait un porte Eponge en ceramique et devant c'etait une magnifique image imprimé de chocolat a l'ancienne avec les couleurs jaune , caramel ... miamBref... comme j'y retournerais ...ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est vraiment superbe comme coin, en plus tu as eu du soleil Dark aussi semble apprécier la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbes tes photos LiLys!!! C'est vrai que l'Alsace est une très belle région!!! Normal c'est la mienne !!!! il y a des p'tits villages typiques qui sont vraiment magnifiques et des châteaux forts impressionnants! Et les spécialités culinaires: hummmmmmm!!! Mais pas très diététiques !! A ne pas louper: le marché de Noël de Strasbourg!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah... J'adore l'Alsace!!! Avec sa montagne des singes, ses cigognes, le parc aux loutres... et en + ce n'est pas très loin de Freiburg et... ... ... EUROPA PARC!!!!!!!!!! Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Enora a écrit:Superbes tes photos LiLys!!! C'est vrai que l'Alsace est une très belle région!!! Normal c'est la mienne !!!!il y a des p'tits villages typiques qui sont vraiment magnifiques et des châteaux forts impressionnants! Et les spécialités culinaires: hummmmmmm!!! Mais pas très diététiques !!A ne pas louper: le marché de Noël de Strasbourg!!!!!!!! ah ah ah +1 !oui on y a pensé , on se prepare quelque jours ( 3-4 ) pour strasbourg , d'hotel en hotel avec dark . Pour le marché de noel et visiter .bon je vous laisse les filles suis naze bisouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le marché de noel ça m'a toujours attirée d'y aller mais c'set vrai qu'il faut reservé tres longtemps à l'avance et avec deux toutous pas évident d'etre accepté partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est vrai mais y a pas mal d'hotel maintenant qui accepte les chiens... Du moment qu'ils n'aboient pas la nuit et sans cesse comme des acharnés....nikel. Apres c'est vrai , tu met ilhane et codiak et coté de dark... heu ^^ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 dans les etaps hotels on peu y aller avec deux voir trois chiens j'ai testé mais dans une petite pièce c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sinon faut regarder dans les chambres d'hôtes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Avec douche à bulle !!! hein Virg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Hihihi!! Je pensais à la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rhhhooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une vieille petite video ... Je suis degoutée je voulais vous montrer comment ma mere parle ^^ elle fait la mechante . A la fin de la video elle dit a droopy " sinon je t'en foutrais une claque " Bon evidemment c'est pour rire ... Mais j'etais morte de rire parceque elle traite droopy comme son " fils " Ahhhhhhhh si c'est pas de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils m'éclatent... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 attend j'en ai une autre !! elle est terrible c'est ma preferée, par moment y a des trou c'est long mais j'adore le passage avec le miroir et la balle ahahahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 eh bien dis donc il n'y va pas de main morte le droppy !!! il a bien grandit le ptite darkounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ohh cette video date quand meme ... septembre ouai... je pense Oo bref ! vivement demain pour la video numero 2 elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 OHHHHHH j'y crois pas ça a marché !!!! tenez !! edit : je me suis tromper de copier/coller alors le voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est officiel , dark a enseigner la petomanie a droopy . Et monsieur " la terreur " se loge sous ma chaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 droopy est lourd ! dark est meme epuisé ! il n'a pas la force de le repousser alors il se laisse faire .. Au secours maman ! Droopy me viole !!! ( dsl pour la mauvaise qualité pourtant il yavait de la lumiere !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 juste quelque unes de ce matin..pas des superbe photo , mon papa les a prises du balcon ! Et ce soir , on me lave !!! alors j'en profite de me salir un max !papa !!!! regarde je voooooooooooole !un calin ? des papouilles au ventre avant alors !je suis un amour... Maman arrete avec les photos j'en ai marre !Ah ah ah tes blagues me font bien rire !Tu me fatigues... laisse moi dormir ^^ je digere mes croquettes !( j'ai fait un contraste sur la photo pour que vous voyez son collier ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et bah il a bien grandit le p'tit loup!! Il est très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 très mimi le petit père !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et ben il a grandi le petit Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouaw!!! Il a grandi!! Un vrai jeune chien!!! Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elles sont sublimes les photos !!! :D:D Il est beau le pti Dark !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci !! bon PSY ! demain apres midi ! sur msn ! Et au garde à vous ! sinon je me fache ^^ mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vois la vidéo et je me dis que c est le chien d Asterix et Obelix que tu as récupérée je vois Dark a l air adorable et demandeur de doucdouces et calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui ! comme sa maitresse . mon zom dit que je passe mon temps a reclamer.. lui il fait pareil ^^ un jour , il etait au sol , les pattes en l'air ,la tete a l'envers.. et moi sur le canapé dans la meme position . un regard vers mon zom qui disait : dark : " je veux du fromage kiriiiiiiiiiiiiiii " moi : " je veux un kinderrrrrrrrrrrrrrr " ^^ alahla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il change encore le ptit darkounet dis donc ...... et il s'eclate dehors c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lol je vasi essayer de faire mon possible :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mon amour... le temps passe si vite... Mais tu m'auras , toute ta vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La bonne bouille qu'il a ton dark ! ca lui fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sur les photo il devait avoir 3mois et demi 4 mois ... maintenant il a 8 mois et 9 jours ( regarde ma bande en signature ) voici une tite photo de ses 8 mois : en mode dragon ball : et avec PSY ! punaise c'etait le bordel ce jour là ^^ j'avais rien rangé ^^ mais quelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis affreuse dessus !!!! mdrrrrr heureusement que Dark est beau lol ca rattrape !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pffffffffffff t'es bete !!! c'est la photo qui rend pas super bien , j'arrive pas a manipuler cet apn .. meme le reflex d'ailleurs pourtant je me demerdais bien au debut ... pff ça doit etre moi ^^ sinon j'en ai une autre ou t'es caché ^^ et comme ça ! ça te vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il a gardé sa jolie bouille le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est quoi comme race, un samoyede? oO En tout cas il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qu'il est beau le Darkounet ! J'adore les photos de bébé surtout celle ou il regarde en coin à travers les plantes. Et celle de 8 mois couché avec la tranche de jambon qui pend sur le sol ! hihihi Psy, ça me fait le même effet quand je me vois en photo ! hihi. Léa : ce n'est pas un Samoyède mais un Eurasier. Je ne connaissais pas non plus avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui il me semblait bien que les samoyedes etaient seulement blancs ^^ Quant aux eurasiers je connaissais mais je les pensais tous brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca va du blanc au noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trés jolie en noir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est FEU !!!!!!!!!!!!! nan mais je reve !! dark boude maintenant !!! il s'est mis sur le dos en disant " mais maman regarde !!! je suis blanc ici , jaune là , là , là et là ! et blanc au trou du cul !!! je suis pas tout noiiiiiiiiiiiiiiiiir " ^^ que jel 'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est très beau, le petit Dark !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 petite sortie avant qu'il ne fasse nuit , seul moment pour qu'on puisse voir mon darkounet avant sa mission camouflage ! y aurait pas du lapin ici ? pose Quoi ? j'ai les yeux sale? ouai et alors? voila , maintenant il fait nuit , c'est dommage dark est sur le dos en train de servir de shiffer price sur mon parquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 "voila , maintenant il fait nuit , c'est dommage dark est sur le dos en train de servir de shiffer price sur mon parquet" J'avais pas pensé à ça avec Kaline !! Remarque avec les blancs c'est facile de voir si ils ont bien "nettoyé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi aussi jt'assure ... c'est limite je suis offrirai pas du Head shoulder pour son noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites