Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilys11

Dark a fait çi fark à fait ça...

Messages recommandés

Superbes les photos !! Very Happy:D il n'y a pas a dire, il y a un super beau pelage !! la derniere est magnifique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y a de quoi !!! il me cire le sol tout les jours ! si seulement c'etait du parquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw! Toujours aussi beau le petit (mais de moins en moins petit... Smile) Dark!!! Very Happy:D

Il est superbe!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit trou du c*l de dark est vraiment bioi

Arrrrf moi il ne cire pas du tout les parquets hélas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit trou du cul ???????? un gros ouai !!!! monsieur petomane , d'ailleurs hier soir ! il a ouvert la porte de la salle de bain avec son museau puis sa patte , il rentre inspecte si je me lave correctement et PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! et monsieur se barre !!!

nan mais je reve !!!!! ce ptit saligot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha!!!!!!
Quel petit malpoli!! Il est pas sortable!!!!! Very Happy
Il est croquer, ce petomane!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR J'adore ta description Lilys !! Very Happy:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark semble très grand à le voir installé sur les genoux il prend de plus en plus de fourrure, une bonne tête de mec aussi, il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es trop marrante avec tes p'tites histoires de Pétoman Dark !!! tu me fais bien rire... à part ce petit défaut très masculin, je le trouve de plus en plus beau, et ses pattes sont fabuleuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr ! Et il pète pas il émet des vents.

Prout est un petit vent de l'ouest
qui passe par la vallée des fesses
et qui annonce avec fracas
l'arrivée du capitaine caca.....

Amies poètes bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Mais bien sûr ! Et il pète pas il émet des vents.

Prout est un petit vent de l'ouest
qui passe par la vallée des fesses
et qui annonce avec fracas
l'arrivée du capitaine caca.....

Amies poètes bonsoir !


excellent !!!! je le met dans son album special dark !! avec ton accord biensur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un magnifique jeune homme ton gamin!!
J'adore sa fourrure autour de sa tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai une plainte a déposer !!!

M'excuse lylis que ça soit sur ton post mais c'est toi qui arrivait a la suite de mes messages

J'ai pas pu poster que j'étais contente sur le post de l'adoption de taé qu'il reste avec sa môman!!

c'est un scandale on est boycotté

Alors je le dis: '' je suis trop contennnnnnnnte pour taé ''

pardon dark noir et lylis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment j'ai flippé !!!! j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal !!! OUF !!! mais je me suis fait mal au coeur toute seule ^^

ah bah bravo ^^

pas de souci !!!! et oui on est tous content pour taé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilys a écrit:
Comment j'ai flippé !!!! j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal !!! OUF !!! mais je me suis fait mal au coeur toute seule ^^




c'est pô drôle j'aurai pu te faire avoir une attaque !!

rhoooo !!

merci Ninase , je vois que tu me comprends toi... , y a des t'chefs et des sous t'chefs , j'te jure sifflemdrrmdrrmdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a la rouquine brune... hein !!!




Et puis tu peux très bien le dire dans "bonjour/aurevoir" ou alors dans le post de Taé !!! non di diou !!! tu le fais exprès hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr !!!!!!! Very Happy:D:D:D
(j'adore la marmotte qui lit son journal Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dois remonter juqu'où pour voir des photos...?? moi j'ai un ordi et une connexion surment très lente car remonter page par page c'est vraiment trop long à faire alors les posts qui se prolonge page après page...je ne peux pas suivre.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut !!! ma pauvre lalie !!! c'est la page 17 au milieu ou en bas ....

si je peux te donner des nouvelle de Dark autrement ça me derange pas ^^ bisous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Lilys pour la page , j'arrivais pas à suivre non plus.
Il a une tête à papouille ton petit Dark , caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens , pour continuer ,
c'etait....vendredi matin ^^ je me suis levée par soliarité avec mon zom , je file sur le canapé avec le peignoire ( moche bien sur ^^ ) et là Dark me saute dessus ou plutot , moi pas d'humeur tente une autre technique , on met la premiere patte , on file le museau sous le peignoire , la Deuxieme patte avec la troisieme du derriere.... et HOP ! le tour est joué ! il n'a plus voulu Descendre du canapé. Evidemment , je lui ai manqué , je suis parti 500 ans pour lui ...sacré fripouille. Sa tete est trop drole sur les photo car il est pas u tout une tete comme ça ^^



et parfois , il peut rester longtemps son museau sur ma main , surtout quand il y a un truc pourri a la tv et que je voudrais changer de chaine.


Sinon l'amour entre lui et mon zom...Eh ho ! et moi ??



ps : je suis sympa pour vous montrer Des photos inedites au reveil....

amicalement , lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à voir avec le chien...
(il est trognong aussi hein)

Mais tu es trop belle le matin (l'après m aussi hein !)
... j'aimerais bien être aussi jolie en me réveillant
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve trés fraîche pour un réveil , encore un chien malheureux sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heu .... ^^ moi j'aime pas ma tete u matin et comment vous faite pour savoir si je suis fraiche ! je me suis caché !!!!!

en faite c'est dark qui me rend belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas la chance moi ils me randent moche

botte en cahoutchouccccccccccc, boue sur les fringues, un vrai remède contre l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Puré, c'est bien vrai ça, les promenades en ce moment sont chragées d'amour alors, ah mais Solade, ça fait du bien la boue, enfin c'est ce qui se dit !

Lilys, c'est pas une blague, tu es zolie le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci pour la page car tu vois je n'arrive pas à suivre sinon!! et en plus c'est vriament dommage car je le trouve vraiment magnifique ton chien.... il a une couleur que j'aime beaucoup !!!! et là in a une bouille très marante en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ nan en faite , je vous explique... je suis maquilleuse mais je ne me maquille jamais... ( pas e pot de peinture sur le visage en fond de teint ) juste de quoi ressortir mes yeux....

mais en cours comme parfois on doit se maquiller les unes sur les autres c'est pas terrible :s j'ai des point noir bouton bref tout un truc Degueu ...

je vous conseilles a tous de BIEN vous demaquiller avant la Douche , vous laver , et vous hyrater avec une huile ou creme adapté ( pas celle qui sert a rien.... )

sinon , un coton imbibé d'alcool 90 egré ( et oui ... ) on se nettoie rapidement le visage avec (attention les yeux , le nez et la bouche )

et ça juste une fois par mois... nikel.

sinon j'ai pas d'autre secret ^^ ah si , Rigolez Wink

mais plus serieusement , ma tete fraiche du matin dur 30 min pas plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf lalie , je peux pas te dire , meme si j'ai fait de la dermatocosmetologie ( pinaise la nana qui se la pete ^^ )

je peux pas te dire... ça depend aussi des peau grasse , seche , mixte , sensible....

je sais que si par exemple tu as une peau seche , si tu met l'inverse ça fait des degats ( dans le sens que ça va te gener toute la journée comme si tu avais un masque sur la tronche )

mais coté marque .... ne vous fiez pas a celle super connu , EXTRA CHERE , du Dio* ou chan** , bref... ça ne veut rien dire Smile

il faut que tu teste , demande des echantillons ( parfois ils veulent pas car bcp viennent juste pour les echantillons ) mais comment savoir si la creme est agreable ... ou si elle marche?


pour avoir de resultat je sais qu'il faut bien entretenir sa peau , mais meme sans creme tu peux y arriver Smile

cela dit ça depend aussi les ages ( je dis pas ça parceque j'ai 20 ans ) mais les gens qui fument , rien que la fumée ça abime la peau ... etc , la pollution .

Le tout c'est une creme qui doit te donner du bien etre , etre agreable et facile a appliquer et qui te gene pas et BASTA !

attention aux a celles qui sont allergiques , regardez bien les ingredient .

( pour ma part allergique a la tomate et ambroise , je sais pas si je suis concerné mdr ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark grandit...de jour en jour ,
Tetu comme un âne ? Non ! tetu tout court !
Un Amour de chien , rien a lui reprocher , serait-ce peut etre le pot de collamour ? Une colle resistante !!
Il vous regarde avec sa queue faisant l'evantail...Des petits yeux doux , repose sa tete sur votre genoux...
Meme pas il monte sur le canapé , il demande avant .
Mon ptit loulou grandit trop vite, et je supporte son adolescante pleinement !
12 ans en moyenne sa longevité... bcp trop court...
Profitez de chaque instant.

Bonne journée Wink













J'ai reperé un truc !!!!




je voulais prendre dark...mais il est ouuuuuuuuu ?


ahhhhh !! le voila un peu hesitant ^^ " c'est quoi ces voiture qui xlaxonnent ?????eh ho c'est ma ville !!"


de profil...








la neige tient bon !!




Maman !! je suis caché !!!! le but est que tu me cherches et que me trouves !! attention ça va etre duuuuuuuuur !




fait semblant de dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahh Lilys il est magnifique ton bébéloup ! Qu'est-ce qu'il est trognon avec sa petite frimousse pleine de neige !

Merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...