Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilys11

Dark a fait çi fark à fait ça...

Messages recommandés

De rien ma puce ! au plaisir de tes yeux !! je mettrais des videos mais c'est long et je suis pas tres patiente ! je verrais ça ce soir :p je suis encore malade alors vais me reposer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala comme il a grandit, il est vraiment superbe, ya pas à dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dingue... pour toi qui maquille en plus on dirait que les couleurs de ton ptit nounours ont étés ajoutées par ci par la volontairement Smile
Il est mignon tout plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien beau ton petit pêteur ... il a bien fortifié et est devenu un beau jeune homme !!! cette fourrure dans la neige c'est extra !!!!
comme tu l'aimes ton pépére !!!
J'espère que tu vas mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chers fan , je lui transmettrais vos compliments !!

Oh oui que je l'aime , d'ailleurs mon zom et moi cherchons une techniques pour mettre le lit autrement . Car je suis du coté du mur et dark veut etre a mes cotés ( meme si il ne dort pas toute la nuit avec nous , juste le soir pour s'endormir...)

et mon zom ça l'arrange parceque il en a marre d'etre reveiller a coup de museau ou grosse lechouille baveuse ! et moi j'adoooooooooore ^^

si je vais mieux? hum ... je sens une force vitale en moi qui ne demande qu'a sortir , et ça marche un peu j'arrive a me motiver , mais nom de dieu que je suis epuisée Sad

là j'ai fini un traitement specifique , mais l'autre continu ....
+ les problemes de transport + les gens inssuportable + le bruit ...

pour tout vous dire cet aprem je devais accompagner ma mere et ma soeur pour essayage robe de mariée ... resultat elles vont sans moi , je suis rentrée apres le cours , pouvez pas savoir comment le silence dans l'appart me fait du bien ....j'allais craquer ...

Là je vais manger et Hop je me repose devant un bon film puis quand je me sentirais mieux ; grosse ballade avec mon petomane d'amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Repose-toi bien ma puce, recharge tes batterie et gros calin à ton chiendamour !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait plus du tout bébé maintenant!!!!!!! geek
Il a tout d'un grand!!! Et Monsieur joue le fier!!!!!!!!!! lol!

Il est vraiment trop beau!!!!!!!!! Une vraie bouille à papouilles!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copines du fofo !!

Ahhhhhhhh je vous donne de mes nouvelles , ma maitresse n'a pas trop le temps de mettre les photos , les trier... evidemment , pour moi la vie est tranquil !! je dors , je bronze ( quand on peut ) je me rafraichit , je passe mes journées a balancer mes Os... Bref je ne fais aucune betise et mes maitres sont fier de moi !

voici deux trois photo de ce matin avant la grande ballade , il y avait un beau soleil . Bon j'ai pas trop le " time " je suis quelqu'un d'important a noisy le grand !
Voici un bref ptit photomaton !

@ bientot mes bichette







et voici mon popotin pour vous montrer que j'ai des cheveux blanc !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a drôlement changer le Dark white!!!!!!!Il est rigolo on dirait qu'il a des joues ( poils plus claires!)

et le cul blanc trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Darkounet

Merci beaucoup de ces nouvelles, je vois très bien le haut de ta 1ère photo et la photo de ton popotin ! AH AH AH trop drôle le cucul blanc !

Je vois que tu es bien sage mais j'espère que tu ne pète pas trop !

Fais une grosse léchouille à ta maman !

Caresses à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le ptit darkounet et dire que j'avais pas vu les photos !!!

il est toujours aussi beau ce ptit père

va falloir que l'on arrive à se faire une balade quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher chouettehibou ,

je ne sais absolument pas de quoi tu parle au niveau des pets...

D'ailleurs j'ai entendu lorsque des humains parlent de moi , que je suis un putois geant , mais qu'est ce que c'est !!!

je ne comprends pas.... dans le noir , je suis noir on me voit pas bien , ma maman a une lampe torche pour reperé mon cul reflechissant... bon , il est vrai que parfois j'emet des GAZ , mais c'est pas ma faute !!!!!! c'est les friandises !! ou les dantastik...j'accuse meme les croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Dark !! Il grandi bien aussi le p'tit noir !! Je trouve qu'il prend vraiment un beau poil, trés brillant !! Magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu as bien changé... tu deviens de plus en plus bio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canelle , une coton de tuelar dans la famille , elle vit chez ma cousine qui est maman de petite fille de 5 ans qui s'occupe très bien de canelle et qui permet d'apprendre les regles de vie avec sa minette :



Desolé je pouvais pas m'en empecher !
"maman arrete !!! c'est pas drole !!! je fais caca !!!!"



Bouuuuuh !!! fatigué !

Dark commence a bien aimer les voitures finalemment...




dsl si je fais pas des photos execptionnel , mais toute seule c'est pas facile !! et puis je le fais sois avant le depart d'une grande ballade soit a la fin , quand il est fatigué , sinon impossible de le prendre en photo , c'est pas pour rien qu'on l'apelle la fleche .

une ptite video avec un copain du coin : ( coupez le son c'est le vent bruyant )



dark nous fait une mue depuis quelque semaines c'est impressionant ^^ brossage regulier comme chaque semaine , j'ai jamais enlever autant de poil sur le torse , derriere les pattes et les cuisses . le reste nada .
Sur la photo , il est fourni , et ailleurs tout nu ^^ je sais pas si ça se voit .
( dsl pour la qualité photo apn , j'arrivais pas a regler l'ISO )


regardez moi ce chien tout sage ^^ :

Droite :

Gauche:( vous avez vu ma belle tache qui ressort ?? !! )

statique malgré les defaults de l'appareil photo ? :

allez les amis , on se quitte ici , bah oui , je rentre chez moi , voyez pas le tapis crados?? je m'essuie les pattes moi ! ( maman passe l'aspirateur sans arret jvous promet ^^ )



voila , et je souhaite vous informer que je ferais pleins de photo ( si j'arrive a retrouver ce foutu chargeur d'apn... ) Car dark ira a fontainebleau retrouver son eleveuse ainsi faire le fou avec plein de copains .

@ bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve toujours aussi génial... j'adore ses couleurs... il est superbe !! première grosse mue, mais après il va avoir une magnifique fourrure...

alors on aura bientôt d'autres photos et tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien dis donc quelle fourrure dark !!! ça doitetre cool pour faire les calins dis donc hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Dark,

Dois-je l'avouer ? Je te trouve de plus en plus beau ! Tu as une frimousse tellement craquante avec tes petites joues claires.

Mais comment fais(tu donc pour avoir un poil noir si brillant ? C'est sûrement le brossage ça.

Bon je te fais un bisoumuzo et à bientôt pour la suite de tes aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo la pestouille de jack!! c'est des vrais piles ça!!

Allo, Stop! Ici dark Blanc, Stop! trouve que tu as l'air aussi couillon que moi quand tu fais popo stop! Je crois que nos maitres sont débiles Stop!

Mais tu ferais certainement un bon pote stop! amicalement dark blanc!

très beau Dark!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr j'avais pas vu vos messages ^^


chouettehibou > alors , la recette , maman m'a pas lavé depuis novembre car avec les temps pourri qu'on a eu !!! ça me protege , et la boue c'est excellent pour mon poil ^^ bien evidemment , je suis rempli de poussiere , en faite maman aimerait , non , ça la demange , de me laver mais elle attend fin fevrier , debut mars , pour un bon gros bain !!
En ce moment je fais une mue alors Brossage comme d'habitue une fois par semaine , si maman voit des mue impressionante a des endroits , elle me brosse et basta .

Je mange les meme croquettes , et pourtant pour un Noir et FEu j'ai un poil pas mal... car mon eleveuse a dit que les NOIr et feu sont crepé , comme tu peux voir mon ptit cul bien crépé et ma queue ainsi j'ai toujours gardé mon poil de bébé derriere les oreilles .


uhlanne > Maman s'endort dans mon collier poilu ! mais plus maintenant avec la mue , plein de poil dans la bouche ^^
maman a hate de me voir tout plein poilu quand mes poils vont repoussé ! mais moi je flippe l'été , je vais mourrir de chaud ^^

Solade > EXPDR stop .

shaé > tu me dragues ? Wink p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RENCONTRE AVEC DIAMOND UN GOLDEN , et AMI DE DARK

J'ai des latences avec mon pc... alors je met peu de photos . Surtout qu'elle sont pas d'extremes qualités on voit meme pas le soleil qui etait present ^^
En tout cas , cette ballade au bois a fait bcp de bien a loulou je l'entends toujours pas ....


D'autres wouaf , y en avait partout...




Bilan : Dark a été très sage , avec tout l'energie qu'il avait a revendre il n'ecoutait pas au debut , mais avec la fatigue , il obeit tres vite , très bien , et meme plus besoin de lui dire quoique ce soit . Il reste dans une zone bien specifique autour de nous et ne s'aventure pas a aller courrir apres un autre wouaf très loin et les suivre .
Il est aussi solitaire , et fait son ptit chemin tout seul . Mais il est tres sociable avec les autres chiens et bipede . Seulement , il reste soit indifferent a certains , soit sur ses gardes ou un ptit bonjour mais sans plus .
Nous avons croisé des staff , bull terrier , des point de rencontre de gens de forum d'une autre race , qui n'avait pas forcément de bonne intention sur leur chien , leur bourrer le crane a faire d'eux des chiens d'attaque alors que non .
ils avaient tous des museliere sur le cou , et la plupart son attaché , d'autre non . et les maitres qui disaient : " Attaque ! attaque ! " ça les enerves...j'etais depitée mais bon... dark etait au pied sans probleme .
Bref un ange . Mais le retour à la civilisation ne lui plait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Dark, continue comme ça!!! Il a tout d'un grand!! applaus

Il est magnifique, j'adore ses pattes bicolores!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo!

très cher dark,
c'est avec plaisir que nous acceptons cette dédicasse

il est rigolo avec ses joues blanches et c'est vrai qu'il change le Dark black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la compagnie ICI DROOPY ! , cela fait bien longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles ! Et bien c'est à dire , que je suis le chouchou , le bébé même de mes parents ( logique ! ) Avec mon frère , je m'éclate ! mais chut on sait parfois rester serieux !!


parfois , je suis terriblement chiant , et je me fais avoir à tout les coups ! obligé de me soumettre !

ARRRRRRRGH !! pris au piege ! lache mes poils dark !!!

me tapes pas ! me tapes pas !! lol!

Attention ! la vieille arrive !! On ne B-O-U-G-E plus !!

Hummm cher ami ! que vous sentiez bon ! sans mentir , si votre ramage se rapporte à votre pelage , vous êtes le phoenix des... lol!

Hummmm... faut que je trouve une technique, j'ai trop envie de me le faire ce black !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont pas adorables ces deux loustics.... j'adore leurs exprsessions !!! ils s'entendent à merveille... Dark est encore plus beau, ces pattes sont toujours géniales !!!
Merci Lilys.... c'est gentil de donner des nouvelles .. et toi ça va bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voila maintenant un tout ptit peu plus d'1 an...mais j'ai pas changé ! quoique ...
Voici quelques photos en attendant de meilleures !!

je suis un pumaaaaaaaaaa !


bof bof la photo !



moyen la photo, bah alors qu'est ce qu'il lui arrive a ma maitresse ??


BON !!! t'as fini oui ???????

La suite des photos une prochaines fois ! ça ne marche plus....
Je vous montrerais l'avant -apres .
je suis tout beau , tout propre et bien coupé !
gros bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou laurence-anne , oui je vais bien merci , et encore t'as pas tout vu ! sur ces photos dark est en pleine mue , crade mais pas possible !!! pas lavé et pas coupé .

Maintenant il est tout beau mais je dois refaire des photos je n'y arrive pas en ce moment !!!

et puis il faut le toucher !

il a Plus de poil le pauvre j'espere que ça va repousser mais pas tout de suite , car l'été sera très chaud j'imagine .

Gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisou à toi.... et un gros calin à ton Darkounet !!! ne t'inquiètes pas, ses poils vont repousser et prendre en épaisseur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors? elles sont très bien les photos!

j'aime bcp celle où il est sur les pattes arrières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...