Shaé1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voilà quelques photos de mon lapin de bientôt 2 ans, Bamako! (surnom: Bamak') Il est adorable! Il est toujours d'attaque pour faire le fou et c'est un adorateur de caresses... Son passe-temps préféré? grignoter les jeans... Dans son clapier... à observer le balcon En train de boire goulûment... Ah, ah! Je suis bien à l'abri, moi!! Toujours entrain de grignoter, mais pas un jean... un pauvre lapin en peluche! Bon, voilà tout pour l'instant! Malheureusement les photos datent un peu, elles ont pour la plupart été prises quand il était plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Rhooooooooooooo j'adore la première !!! quelle fierté !!! il est superbe !!! on a des grands amateurs ici, quelle race est-ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 heu... C'est pas trop une race, en fait... Je l'ai acheté en animalerie alors c'est un peu un hybride de lapin nain. La 1ère photo est aussi ma préférée! C'est l'une des plus récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est marrant cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est superbe ton lapinou...En voudrai bien un mais mis à part un lapin géant des flandres adulte, aucun de ne survivrait longtemps à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 rho qu'il est mignon et qu'est ce qu'il est gaté il en a des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'aime beaucoup sa couleur , il a l'air trés vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh il est trop chou!!! C'est vrai que la première photo est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est trop, j'adore aussi la premiere. ptinet, tu as aussie le belier francais^^ http://www.baggsbunnies.com./Lapins%20race/belier%20francais.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi aussi j'aime beaucoup sa couleur et la première photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci beaucoup! Je vais lui transmettre tous vos compliments!! (Et après, il aura changé de couleur! Il sera tout... rouge!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est superbe ce lapin !!!! + 1 pour la première !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Comme tous ici !! sa couleur est superbe !!! et la première photo est top !! en tout cas il a l'air d'être super bien logé !! on dirait que l'on est aux petits oignons pour lui !!! un gros calinou à bamako !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Aux ptits oignons pour lui... tu vas l'inquiéter Doremi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pareil ! la première est sublime dit donc, j'aime beaucoup sa tête et ses couleurs ! tu es bien entourée dit donc toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je pense que c est un mini rex en fait...Il a l air super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est beau et pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est super chou ton lapinou!! La première photo est magnifique!! J'adore ses couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah Maitouk je connaissais pas le bélier français, c énorme...Mais il faudrait qu'il arrive adulte sinon il ne survivrait pas longtemps, snif snif, peut-être quand j'aurai un jardin où je pourrai isoler le lapinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites