Cindy211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Phanie n'avait jamais uriner dans la maison, elle demeure à l'extérieur tout le temps mais elle entre très souvent avec nous à l'intérieur. depuis l'approche de ses chaleurs elle a commencer ce geste, et maintenant qu'elle est vraiment en chaleur elle passe la journée a l'extérieur et quand ont reviens du travail ont la entre et elle urine aussitot entre dans la maison je capote je me demande si c'est opération ou l'euthanasie qui l'attend je suis vraiment en colère contre elle (je blaque pour l'euthanasie). Mais si vous avez des idées trucs etc qui pourrais nous avec ce serait apprécier Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si elle a l'habitude de vivre dehors, pour elle elle ne fait pô la différence entre la maison et le jardin... Donc il faut refaire une éducation comme un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il se peut aussi qu'elle soit patrak le temps de ses chaleurs... ce qui est normal, chacune réagit différemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le probleme c'est que j'ai aucune idée comment éduquer un chiot pour ne pas qu'il urine dans la maison. est ce comme un chat , est-ce que je taper avec un journal quand il le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 patrak ca veut bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour ma part j'ai tout laver en prenant soins quel ne soit pas là et j'ai essayer de mettre un produit qui les éloingnes que j'avais acheter pour mon chat mais qui est aussi indiquer pour les chiens en espérant que ca fonctionne Je me rend compte que je connais vraiment rien dans l'éducation d'un chien! Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Patrak = pô en forme !!! Non on ne tape pô... quand tu l'as prend sur le fait, tu dis "NON", tu la secous un peu par la peau du cou et hop dehors et tu lui dis "fais ta pissette" (ou un truc dans ce genre) et quand elle fait tu la félicites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ok je met ca en application, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 T imagines si on dvait nous taper a chaque fois qu on fsait pipi sur nous hahahaha Ah whai la il va falloir recommencer du debut l education et surtout etre plus presente pour que ca soit efficace ensuite ca ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui ! je suis d'accord avec les amis et en plus je dirais, félicite la avec un morceau de fromage ou un petit biscuit et sois très expressive, n'ai pas peur de la féliciter avec des bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ah tiens question bete, mon daiko quand le prends par la peau du coup, il couine comme chochotte ! un vrai comedien ! il ont fait ca aussi vos chiots ou chiens ??? j'ajoute que je sais prendre un chien par la peau du coup sans lui faire mal, j'ai l'habitude avec le cairn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui ils font tous ça à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ok ! je passe pour un monstre moi a l'education ! au debut c'etait avec la laisse, comme il mordait... il couinais a chaque fois je donnais un petit coup de laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites