Sandylimero 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Vendredi soir il avait un spectacle équestre en face de chez moi, dans le parc où jouent habituellement chouki et Calypso !!!!!Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle boude toujours ??? hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la pauvre si prete d'avoir un steak à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah oui génial sandy le roman photo!Hey bien y a de l ambiance chez toi!!!Je me leve et je vois un troupeau de chevaux devant ma porte je vais me recoucher ou j appel le doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vraiment génial !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je la trouve trop marrante ma Fillote !!! excellent les commentaires... Bravo Sandy, et c'est quand le prochain spectacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dans un an !!!!! ce sont les fêtes d'été de quartier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et bien Sandy ! tu ne l'a pas lâché ?? ils aiment ça tu sais les sam, courir après les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il y avait trop de monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 août 2008 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et bien Sandy ,t'imagines l'an prochain spectacle Samoyède devant chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 août 2008 symphonie21 a écrit:Et bien Sandy ,t'imagines l'an prochain spectacle Samoyède devant chez toi..... pourquoi pas !!!!! vous pouvez venir ça ne me dérange pas !!!! pour les voisins je ne suis pas sure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah faut que tu te mettes les voisins dans la poche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 très belle bd,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'avais pas vu ce post je me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites