Alban 56111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben quoi, on a plus le droit de chanter maintenant ! on se prépare pour la star-ac nous ! LES VOTES SONT OUVERTS POUR LE CHIOT DE DROITE TAPEZ 1 POUR LE CHIOT DE GAUCHE TAPEZ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 qu'ils sont mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Qui a gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est une sacrée cuvée dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon les ptits on repete apres moi svp!!!Kiki était cocotte et coco concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup coco le concasseur de cacao. Or le marquis caracolant cacochyme et caduque, conquis par les coquin quinquet de kiki la cocotte, offrit a kiki la cocotte un carako kaki a col de caracul. Quand coco le concasseur de cacao apprit que le marquis caracolant cacochyme et caduque offrit a kiki la cocotte un caraco kaki a col de caracul, coco le concasseur de kakao conclut : je suis suis cocu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah ben pour gagner l un de ses 2 ptits bouts doit connaitre ca par coeur hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu veux sibnapper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Haaaaaaaan j aimerais bien tu me connais mais bon si c est pour le voir apres quelques temps se sibchapper/sibvader/sibcasser bref me siblarguer booooh non merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nazca a écrit:Qui a gagné ??? Les votes sont ouverts: Pour le chiot de gauche votez 1 Pour celui de droite votez 2 Résultat dimanche 3 aout à 12 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j hesite entre la tete de trefle a gauche et l autre en forme d ampoule a droite je prefere quand meme celui de droite...hihihi y a plus de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'hésite ! je prendrais bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je prends celui de gauche alors le 1... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh mince! Y a les hurlements qui vont avec!!!Je suis bete mais bete et j ai eu peur de vous dis pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hihihi moi je vote 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chef tu peux pas mettre un vote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai essayer de chanter dark il est parti sur le balcon... dis donc ça fait saliver ton truc ! il se moque de moi dark maintenant !! j'arrive pas a le faire chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est fait... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 a voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui mais pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 haha !!! tu voudrais savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai voté 2 je le trouve dans l'action genre Choriste bien droit et super concentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J ai voté 2 aussi...As tu les photos d eux plus grands ou la photo est elle récente?Je suis curieux de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 SMILE-FEVER a écrit:J ai voté 2 aussi... As tu les photos d eux plus grands ou la photo est elle récente? Je suis curieux de voir... Malheureusement se sont de vieilles photos, l'un des deux chiots est même décédé à l'âge de 10 ans. En voici une autre un peu plus récente : Si tu veux en voir plus, rien de plus simple tu cliques sur la bannière ci-dessous et tu vas dans la rubrique "Album" ou "Gags" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Whaouw! Celui en trefle est superbe dis donc!!!La carrure qu il a!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai voté 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben moi aussi j'ai voté pour le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voila j'ai voté pour le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites