zora-kaya 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sera à Chateau Gontier le 24 août? J'y vais avec Bahiya et Chaïli (pas en sam mais en eurasier hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dans la Mayenne, département 53... Tu devrais essayer d'inscrire en sam colorié... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je vais devoir dognapper Daïa avant... avec les miennes je pourrais plutôt tenter les chowchows... (il y en a marre des toutes ces personnes qui sont persuadé que ce sont des chowchows) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah je suis dans la mayenne la semaine d'apres zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Même en blanc on dit des chows chows !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis nul en geo nazca ca fait loin de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 De chez moi y a 2 heures... donc de chez toi 2 h 30 facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites