Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

urgence pour ce jeune loup...

Messages recommandés

Chers Membres,

Ecoutez cet appel,

Je m'appelle Démon mais s'il-vous-plait, ne vous fiez pas à mon prénom car je suis un très gentil chien.

Mon maître n'a pas su m'éduquer et malgré ma bonne volonté, je ne suis pas toujours propre et c'est là, la raison de mon abandon.

Pourtant, j'ai tenté de lui faire plaisir mais malgré cela quand l'heure de ma sortie était passée, ne pouvant plus me retenir, je l'avoue sans honte, je faisais là où je me trouvais.

J'ai supplié mon maître du regard, j'ai léché sa main afin qu'il me ramène chez nous mais lui, pressé de me laisser à mon triste sort et malgré mes pleurs, sans un remord, il est parti sans se retourner.

Aujourd'hui, je vous lance un grand SOS afin de vous demander de m'aider à me sortir de cet endroit.

Faites vite, je vous en supplie, car mes jours sont dé sormais comptés.

Ma mort approche à grand pas.

De grâce, je suis si jeune encore et je voudrais encore sentir le soleil réchauffer ma peau et le doux frimas qui annonce la neige si chère à mon coeur.

AIDEZ-MOI, SVP, JE NE VEUX PAS MOURIR DEMAIN.

Démon se trouve au Refuge de la Louvière, en Belgique.

J'espère vraiment qu'il trouvera une famille, c'est triste et tellement révoltant...

et bé, comme c'est triste !!! juste pour une histoire de propreté... ça deviens grave. Coisons les doigts pour qu'il trouve une nouvelle famille !

pffff ... il est vraiment attirant il trouvera vite quelqu'un je pense. faut faire circuler

• Créer...