Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

harnais trop grand???

Messages recommandés

voila le harnais baudrier de daiki devenait trop etroit alors j'ai fait lachat d'un plus grand et plus solide. je lui ai mis il est parfait au niveau poitrail par contre il baille devant c normal ou je le met mal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas trop ce que tu veux dire...à moins que cela soit celui qui faisait le "maillot marcel"??? si oui il est curieux en effet que cela baille...jamais vu cela encore sur les autres chiens attelés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole les filles j'ai toujours pas pri de photo j'ai plus de pile...
en fait il baille sur le devant donc sil fait pas gaffe il se prends les pattes dedans, donc je pense qu'il est trop grand encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuu c'est bizarre....

moi aussi j'en ai acheter un plus grand et ça baille pas. t'as bien reglé? sinon tu l'enleve tu le ferme dans le vie tu regardes de loin la forme et tu vois dans quel sens ça se met .

mais c'est vrai que avec une photo on pourra mieux t'aider

Moi sur dark noir sur noir on voit pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apporte le dimanche on regardera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quoi dimanche y a quoi ???? zit que j'habite trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur pas de probleme, alors monsieur kiki a poursuivi chouchou ds le jardin des voisins et impossible a le choper, je vais finir par me faire engueuler par les voisins...je les appelé rien chouchou dormait sur la table de jardin et daiki coucher au pied et il me regardait...la haine...ms oui nazca je l'amene sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le mieux!!! peut être aurons nous la visite de mes voisins pro du traineau..... ils seront encore mieux de dire que moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca se trouve es filles gourde comme je pe l'etre parfois il y a un sens et je n'ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on ne sait, on ne peut pas l'inventer tu sais.... moi j'ai eu la chance qu'on me montre..sinon je pense que j'aurais cherché un moment ..riiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai meme le mien , je sais ou mettre les pattes ! mais pas lequel est pour le poitrail et le devant....

je me pose toujours des question .... mdr le mieux apres est de marqué avec un peu de vernis le sens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...