Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neige05

super site pour connaitre la composition des croquettes

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comme mon chien est très actif et assez maigre, mon vétérinaire m'a dit de donner des croquettes pour chien actif.
En ce moment je travaille et j'ai pas trop le temps de courrir les magasins.
Heureusement j'ai trouvé un super site internet gratuit qui m'a permis de connaitre la composition des différentes marques et gammes de croquettes.
En plus on peut les noter. C'est super!!!!
voilà l'adresse du site :

http://compositioncroquette.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci neige... il manque quelques gammes mais il a l'air complet !!!

Du coup tu lui donnes quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais essayer royal canin club performance, mais si vous avez plus d'infos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil si tu en trouve les royal canin energie 4300 ou 4800, c'est ce que j'ai pris pour baïko (qui ne grossisait pas, un vrai squelette sur patte) et maintenant plus de probleme.
en tout cas ce site à l'air genial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi vous faites comment pour peser vos loulous? le veto nous a dit une balance normal vous pesez avec le chien et vous enlever votre poid...

mouai...

c'est quoi votre technique ? j'ai meme pas de balance faut que j'en achete une rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon véto il y a une grande balance dans la salle d'attente comme je passes une fois par mois j'en profittes

sinon oui tu te pèses avant et tu prends ton dark et tu te repeses et tu compares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon veto avait dit en s'adressant a mon zom : " vous prenez le chien parceque il doit etre lourd pour votre copine , et puis va vous... heu... enlever votre poid Smile "

il dois faire dans les 100 kilos mdr un rugbyman qui s'est laissé aller ça pardonne pas . mDR

roooooo suis mechante , bon il a un peu de bide quand meme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même mon pere a du mal à soulever mon mala^^.
non plus serieusement tu as des balances dans certaines animaleries et donc tu peux peser ton chien la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve très incomplet.

Il ne renseigne pas sur la composition à proprement parlée des croquettes, à savoir: les ingrédients et leur teneur. Il ne donne que leur teneur.

Le + important dans le choix des croquettes réside dans les ingrédients qui composent les croquettes et là il ne le dise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile de trouver de bonnes croquettes qui répondent à tous les critères.
J'ai fini par choisir une marque qui répond le plus à mes critères et donc pour laquelle j'ai des renseignements sur les différents ingrédients...
Mais toutes les marques qui m'intéressent ne sont pas sur le site, c'est dommage.
Pour peser mes chiennes je monte effectivement sur la balance avec et j'enlève mon propre poids après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...