Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloo74

Kart d'attelage

Messages recommandés

effectivement cela a l'air d'être du costaud et du lourd...merci biloo ;-))

vrai que je cherchais quand je pensais que j'aurais deux sams mais pour l'instant nous ne prenons plus cette voie là!!!! et de plus...mister nougat ne sait jamais senti aussi bien....vive la médecine moderne, la nourriture naturelle et le bon air du limousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend du chien, de la distance, des forces de frottements (si ça roule, ça glisse, plus ou moins bien) et donc de la force (au sens mécanique) nécessaire pour déplacer "l'objet"...cette force est souvent moindre que la masse de l'objet.

pi ça dépend si tu parles de weigth pulling, ou de cani-VTT... Wink

M'enfin on part souvent du principe que la force nécessaire à faire rouler/glisser ne doit pas dépasser le poids du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec un seul chien je ne vois pas quoi prendre d'autre que mon vtc et avec les pédales de surcroit!!!!! ainsi cela marche très bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui...c'est vrai!!! je n'ai jamais essayé.......enfin si en faite, j'ai un truc de gamin sans frein et je me suis fais bien peur la dessus!!!!!!!!!! riiiire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors la trotinette électrique tout terrain comme ça dès qu'il fatigue c'est la batterie qui se met en route !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...