Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

Maïtouk

Messages recommandés

aurevoir mon chien, il y a même pas trois semaines on m'aurait dit ce qui allait se passer j'aurai rit de bons coeur pensant à une grosse farce. malheureusement je n'ai pas su voir ce qui tu avais. ce matin en te deposant chez le veto pour l'operation, on t'a dit aurevoir, on t'a dit qu'on viendrai te chercher et que tu allais devoir rester 48h la bas, mais qu'on serai quand même la pour te rendre une petite visite. mais toi tu savais sans doute ce qui allait se passer. tu t'es endormis dans nos bras, les vetos ont bien voulu te faire l'anestesie avec nous pour te rassurer. mais quand ils ont ouvert, ils n'ont pu que constater la cancer que tu avais et qui avait totalement envahis ton foie. il n'y avait plus rien à faire, et le faite que tu n'es pas souffert jusqu'a maintenant est deja enorme, mais ils ne pouvaient rien faire,en plus la plus grosse tumeur avait pris racine juste à coter d'une artere, rendant l'operation impossible. nous avons donc pris la decision de ne pas te reveiller, car si on le fesait, tu aurai du souffrire dans la cicatrice, et en plus le cancer aurait commencé à vraiment de faire mal dans quelques jours et en deux semaines grands maximum tu sera mort en soufrant.
nous t'aimons maïtouk, et jamais nous ne pourrons t'oublier.
au revoir mon touki, tu sera toujours à coté de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à toi Maïtouk un monde extraordinaire t'attend de l'autre côté de l'arc en ciel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera toujours à lui..... nous aussi!!!!! Je suis vraiment très touchée.....courage à toi et à toute ta famille...vous avez été des maitres merveilleux pour lui!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi. Tu as pris la bonne décision, courage et bon voyage à Maïtouk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi !! courage !!!
gros papouilles aux petits loups qui ont perdu leur amis de jeu !!!

Gros bisous très sincères !! même si ceux sont ne pourront rien à changer à votre peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés triste pour vous, pas grand chose à dire si ce n'est que MaÏtouk sera toujours près de vous d'une autre façon, la seule chose dont je sois convaincue.

Ce que vous avez partagé rien ne peut l'effacer, et je pense sincèrement qu'il le savait.

bises à toi morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir beau et gentil maitouk ta restera à jamais au fond du coeur de ta maitresse

bon voyage

et de tout coeur avec toi morgane tu as pris la bonne décision meme si elle a été difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais noooooooooooon!
Oh mince Sad
On avait tous tant d espoir ici Sad
Je suis triste merde alors!
Fallait il vraiment l anesthesié? Il avait l air de pas souffrir dapres ce que tu racontais... Mince c etait plus grave alors que ce que je croyais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry je n avais pas lu le post fermé au dessus...
Désolé et sache que nous sommes tous avec vous car Maitouk etait un peu a nous aussi...
Je suis hyper triste t imagines pas.
Au risque de parraitre egoiste j ai chaque fois peur pour mes garcons quand je lis les posts ici.
Bisous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gorge nouée, je souhaite bon voyage à Maïtouk...
Votre amour, rien ne pourra l'effacer, il a eu une vie merveilleuse auprès de vous et vous avez su lui épargner une fin en souffrance et c'est grand...
Beaucoup de courage à vous, je suis de tout coeur avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous partageons ta peine Morgane !!! Nous te souhaitons beaucoup de courage dans cette dure épreuve !!!

gros bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à vous tous, c'est fait maintenant plus d'un an que je suis avec vous, et je peux dire que vous ete devenue comme une seconde famille.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour Maitouk , et du courage pour toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment ravagée par cette nouvelle, c'est si triste surtout quand on s'y attend pas, vous avez eu beaucoup de courage et avez pris la bonne décision pour lui éviter des souffrances inutiles....
Courage Morganne, je suis de tout coeur avec toi et je sais que Maïtouk veillera toujours sur toi de là haut, toi qui lui a offert une vie remplie d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une énorme pensée pour toi, Baïko, Cheerok et ta famille... il doit vous laisser un grand vide ! rappelles-toi les merveilleux moments passés avec lui...... à jamais dans ton coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le post je suis tres triste pour toi et pour maitouk
tu as ete pour lui une super maitresse
bon voyage au paradis des chiens
bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre à l'instant et j'ai vu la photo de maïtouk sur la page d'accueil je suis vraiment triste. Je pense bien fort à toi ta famille ainsi qu'à tes deux autres loulous et vous souhaite beaucoup de courage. Maïtouk a eu une superbe vie auprès de toi.
Bon voyage à toi beau Maïtouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les larmes aux yeux que je lis ton poste...

Je suis de tout coeur avec toi Morgane!! Tu as pris la bonne décision, la + dure à prendre, mais la meilleure pour lui...
Je te souhaite tout plein de courage et t'envoie de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut zut zut , j'ai les larmes au yeux . je te connais meme pas . mais on sait que quand on aime nos chiens plus que tout au monde...

je ne sais que dire miss , tu , vous avez été tres courageux !!! Et oui tu as pris la meilleur decision !!!! je sais que c'est tres dur ... ma chatte aussi avait des souci et le foie etait attaqué.. je pense qu'elle serait arrivé au meme point que maitouk.
Mais elle souffrait deja.

Or là il est parti serein ! en esperant que tu ouvrira ton coeur a un autre en pensant à lui , et tes loulous sont tjrs là pour toi ,

on est là , nos loulous sont là .

bravo , je n'ai que ça a dire j'en serais incapable Sad

allez maintenant , on respire et on pete ....

J'espere te rencontrer un jour ! gros bisous miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore. heureusement j'ai les deux autres qui sont la. ca fait bizzard de savoir qu'il n'est plus la, surtout que je le sens encore present.
on a ete tout à l'heure le voir une derniere fois et regler les frais, il a ete vraiment serein, sa figure ne montrait aucun stress, en faite il etait comme endormis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerok et baiko ne cherchent pas trop leur copain ?
ça va etre dur aussi pour eux

ta peine est grande mais on est la si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite une bonne bonne route vers le paradis des chiens mon gros... Que tu trouves sérénité là haut et que tu retrouves tous nos autres copains là - haut, nos pensées t'accompagne et nous sommes de tout coeur avec toute famille...

C'est un passage difficile à surmonter mais ils sont là tu as raison, normal que tu sentes encore sa présence car il est dans ton coeur avec tous les souvenirs que vous avez, tu le fera vivre au fond de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour toi.
bon voyage à ton loup et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. ca va, ils ne le cherchent pas trop, c'est au moment du repas qu'ils ont regarder la gamelle vide de maïtouk et qu'ils semblaient decus de ne pas le trouver la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ma puce c'est pas facile de les voir partir on les aime tellement

on est là pour toi et près de toi

il faisait comme dit Sab parti de notre famille

si tu as envie de parlait de ton beau loup on est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très triste de cette nouvelle mais vous avez pris la bonne décision. Au revoir Maïtouk et bon voyage. Courage à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que tu le sentes près de toi et il t'accompagnera toujours... Il est parti serein et c'est le geste le plus beau que tu pouvais faire pour lui... Courage et plein de pensées pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup de peine pour toi mais vous avez pris la meilleure décision pour lui
vous lui avez épargné de la souffrance inutile il est parti serein
il est plus là physiquement mais il restera toute ta vie dans ton coeur
bon voyage Maitouk au paradi des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je dois le dire , mais j'ai revé de maitouk . bien que je le connais pas... je fais des reve bizarre . en tout cas , je sais pas si c'etait lui mais j'avais que son nom en tete et toute la nuit.
comme quoi ça ma touchée ton histoire miss !

comment vont tes autres loulou Smile oublie pas les papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ! Morgane ! je viens d'ouvrir mon pc et ...
Je suis trop triste ! toi et tes trois nordiques ...
Je ne sais quoi dire ! je regardais tes photos lentement pour mieux m'en imprégner, deviner leurs caractères !
Il est parti au paradis des chiens
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG !! maitouk???? le beau samoyede !! noo.. qui aurait cru cela !!!

mon dieux !! moi avec mon chien Snow il avait pogne une grosse infection au ventre vu qu'il a manger du papier mais ma Pasteur a prier pour le chien et il s'est guerit a l'instant.. le veterinaire a dit que c'ettait un miracle. ila vait besoin d'operation .. mtn il est contant et na rien eu...

Jesus guerit aussi les animaux !! tout pour sa gloire !! AMEN!

bon voyage maitouk !! on va tjrs se souvenir de toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement travieso je pense que c'etait son heure. il a fait enormement de chose pendant ces 12 ans, et même lui je pense sentait que c'etait le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, je viens de voir la triste nouvelle...le genre de nouvelles que j'aime pas lire en général, mes pensées t'accompagnent Morgane, je te souhaite beaucoup de courage, plein de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste avec toi meme,si on ne se connait pas.
La mort fait partie de la vie,mais quand elle frappe chez le voisin,on compatit à sa peine,mais le vide,et les habitudes ,nous ont ne les as pas.
Il y a que quand on est passé par la,que l'on comprend!!!!
Tu as pris la bonne decision, car malheureusement contre certains constats de la maladie on ne peut rien faire!!!!
Tu l'as dit toi meme ,quand tu es allé le revoir,il avait l'air reposé, c'est surement que la ou il est ,il est bien!!

Bon voyage Maitouk et courage à toi Morgane ,tu as encore deux petits loups qui eux sont la et on besoin que tu sois forte et que tu les aident a traverser ces moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris cette bien triste nouvelle par Sabrina pendant mes vacances... J'ai eu du mal à y croire...
Je voulais juste rendre un hommage à notre Maïtouk que nous n'oublierons jamais et envoyer toutes mes pensées à toi et à ta famille dans cette épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, il continuz à nous manquer, mais je peux dire que je vais beaucoup mieux, c'est par contre ma mere qui a du mal à s'en remettre. hier il a fallu un peu endormir baïko pour insiser (je raconterai ca dans la rubrique santé) et en attendant que ca soit fait, elle s'est enormement cratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Morgane ,il y a 3 ans j'ai vécu la même peine quand Harmonie est partie ...
Maintenant je regarde le ciel et je la vois dans les nuages ...
alors regarde et tu verras qu'il sera toujours avec toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu, je n'avais pas vu ce post!

j'espère que ta douleur c'est enfin un peu apaisée, je suis certaine que maitouk et heureux là ou il est, vous avez pris une décision qui n'était pas simple, mais la bonne!!!!

Le 7 Aout, ça faisait un an que j'avais perdu mon compagnon de vie!

je t'envoie une tonne de bisoux et de pensée positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...