chouki37 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/20251094.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/20245650.htm?ca=7_s et celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'espère qu'ils vont vite trouver une nouvelle famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c clair moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui ils sont magnifique tout les deux ! je sais que des fois y a de bonne raison , pour donner un chien mais on pense pas au pshychologie du chien zut !! vivement qu'il trouve une famille aimante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'espère qu'ils vont trouver une famille sur la deuxième annonce je trouves que le chien n'a pas l'air tres bien entretenu vu l'etat du poils à l'arrière train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je me suis faite la même réflexion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben il est plus blanc ms tres jaune...ms je penses qu'une fois lavé il aura une tres bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il doit être sale, mais vous savez les filles, il existe le biscuit chez le sam hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En voyant la deuxième annonce, pensais aussi à un sam biscuité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 encore deux sams à placer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mais c'est pas possible, ça va s'arréter quand ?? Entout cas, clair que le deuxiéme a du biscuit mais on peu pas dire qu'il soit trés bien entretenu non plus, et le premier il doit pas sortir beaucoup de son jardin parce que je trouve qu'il est grassouillet quand même !! Quelle tristesse, tous ces imbéciles qui prennent des chiens et qui aprés ne veulent plus assumer, y en a marre à la fin !! Je ne croyais pas qu'un jour celà touchrait le sam mais apparemment c'est de plus en plus fréquent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pas eu l occas de voir la 2eme annonce...Par contre le 1er sam a vraiment bsoin d exercice dis donc.Il va exploser!Mais je le trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannautruche 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 est ce qu'il en reste encore ? ca m'interesserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 les deux ont deja du trouver vu que l'annonce est desactivé apres tu pe aller sur le site taiga il y en a plusieurs qui demande a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites