Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy211

Comment s'avoir si elle s'est fait prendre par un chien

Messages recommandés

hier soir Phanie s'est sauvé je l'ai retrouvé environ 1h30 plus tard mais la j'ai peur qu'elle s'est faite accouplé MERDE. y a t-il un truc pour s'avoir si cela a eu lieu (sa vulve a des petites goutelette de sang). ou sinon comment arriverons les premiers signe de grossesse.

Peut-on la faire avorter et quelle sont les risques pour elle ?

Certaines chiennes stoppent leurs chaleurs juste après une saillie, mais c'est loin d'être une généralité. Une saillie peut avoir lieu entre le 8ème et le 15ème jour des chaleurs, avant ou après les risques sont plus limités.

Sinon on peut faire avorter une chienne, c'est 2 injections à l'intérieure de la cuisse à 48h d'intervalle, il faut attendre la fin des chaleurs.

ah non, je fais partie des commando anti IVG, je vais prevenir mes potes de suite

une autre question j'ai retourner voir le chien ou j'ai trouvé Phanie sa propriétaire ma affirmer qui était opérer .

ma question est la suivante peut-il la monté meme s'il est opérer
(donc pas fertile)

Si il est bien castré, ça ne pose aucun souci... par contre es-tu sûre qu'elle n'a vu que celui-là ???

la pilule du lendemain n'existe pas pour les chiens??????

Euh non je crois pô... mais ça fait à peu près pareil sauf que ça se fait plus tard !!!

c'est dommage je trouve que cela n'existe pas...ce serait plus rapide et moins flippant pour les maitres ..non????? enfin il doit surement y avoir une raison...peut être que nos vétos préférés savent pourquoi il n'y en a pas

lol la pilule du lendemain mdrr !! lol

deja tfaçon pour les humaisn cest dangereux ... alors si on autorise ce genre de chose pour les animaux . les maitres feront moins attention et fileront des pilules tout le temps Sad

vaut mieux voir un veto en effet il te diras si elle a été pénétré. puis apres je sais pas comment ça marche voir si il y a eu insemination ...

appelle le police scientifique pour un rapport adn .

• Créer...