Arisa 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour à tout le monde, j'ai pris un peu de mon temps libre pour vous montrer l'évolution de Vasko, si cela vous intéresse. vers 2 mois qd on a eu le plaisir de faire sa connaissance l'âge bête comme on dit et ses bêtises (mais ça j'ai pas de photo)....vers 6 - 7mois vers 10 mois vers 1 an vers 1 an 1/2 on remarquera son goût (commun à tout sam je suppose) : creuser des trous... vers 2 ans 1/2 vers 3 ans devant un tit panneau digne de son surnom...on l'appelle souvent affectueusement "legros"....sais pas pq d'ailleurs parce qu'il est plutôt léger pour un sam vers 3 ans 1/2 rencontre avec un congénère...vasko les adore en général mais c'est pas toujours réciproque....les autres apprécient mal sa nervosité lol vers 4 ans vers 4 ans 3 mois, pendant ces vacances en Scandinavie.....d'ailleurs, si ça vous dit, je vous ferai un petit topic rien que pour vous sur ces merveilleux pays (Sammy a été privilégiée...elle a déjà eu un petit aperçu)....c'est TROP beau....une de mes passions voilà, j'espère n'avoir pas abusé de photos.....sinon vous me le dites, j'en enlève lol Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oooooh qu'il est chou !!! J'adore sa frimousse!! Au contraire, tu as bien fais de mettre des photos!! On adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super Merci de nous faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nous on aimeeeeeeeeeeeeeeee... maintenant on attend la scandinavie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sur la photo ( à dix mois ) c'est fou comme il ressemble à Merry Un sam en Scandinavie ? oui ! oui ! je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 août 2008 oh qu'il est beau !!! j'aime bien les photos dans le sable moi tu peux encore en mettre autant que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh oui, encore des photos. Il est très beau Vasko et j'adore ses yeux et son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 août 2008 ohhh non tu n'abuses pas..au contraire et moi aussi j'attends Vasco en scandinavie il est super mimi ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est bien beau Vasco et il a de la chance d'avoir des maitres qui l'emménent faire de beaux voyages !! On attends les photos de la scandinavie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 7 août 2008 il est magnifique ce loup j'adore sa tete quand il est couché ds le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifique ce Vasco!!! Lui aussi aime bien les autres toutous !!! J'adore la dernière photo, quelle prestance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifique Vasco !!! Ok pour les photos en Scandinavie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vasko !!! comme tu es beau mon gros ... (je me permet, étant donné que c'est un de ses petits noms)... et oui moi aussi je veux les photos de la Scandinavie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci à tous pour vos compliments.... Pour la Scandinavie, j'essaie de vous mettre ça dès que j'ai un peu de temps libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est superbe ton loup.Et oui plein de photos de la scandinavie avec des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites