KASSY1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour, pour ceux qui ne le connaisse pas ,je vous presente Dubai ,chiot samoyede né le 19 Mai 2008 . Je l'ai adopté le 4 aout 2008 et je vais vous faire vivre avec moi son evolution. Car l'envie de prendre un sam ,à été accentué grace au forum ,et l'aboutissement du projet à pu se realisé grace à l'aide et au soutien de membres. Donc il me parait normal ,de partager les moments de joie que me procure la venue de cette petite boule blanche Dubai au salon dans sa nouvelle maison Dubai en pleine seance de jeu Duabai et Cromwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trop chou ce ptit lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'adore sa tête sur la 1ère photo ! Comment s'appellent ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 août 2008 Coooooooool on va le voir grandir... arrrrrrrrrrrf depuis le temps que tu le désirais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça fait plaisir à voir, merci de nous faire partager ces moments.... et est-ce que ça se passe bien avec Cromwell ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 7 août 2008 ile st trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 août 2008 super tu vas pouvoir nous faire partager tes emotions de le voir garndir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 août 2008 C 'est avec plaisir qu'on va suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui avec cromwell,ca se passe plutot bien. Dubai malgré son jeune age ,a un coté tres dominant et jaloux ,il veut toujours le jouet avec lequel joue cromwell. Hier je suis allé leur acheté un os chacun un petit et un tres grand et mini boule de poil a trouvé le moyen de prendre le gros ,il ne peut pas marcher ni le porter ,mais qu'a cela ne tienne il le traine!!! Et ma maxi boule le laisse faire tous ses caprices Il monte les escaliers maintenant ,la je le gronde Enfin en clair ,il est toujours derreire nous et quand il veut cromwell il aboie pour l'appeler. Ils sont enormement complice ce que l'un fait ,l'autre suit, c'est assez marrant à voir!!! Je suis epoustoufflé de la rapidité à laquelle ,il s'est habitué ,nous avons l'impression que cela fait des mois qu'il est la. Voila mes impressions des premiers jours a non que 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est super ca je suis super contente pour toi, et puis cette super entente des le depart c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est magnifique !!! contente que tout se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est super chou avec sa p'tite oreille qui tombe! C'est génial si tes 2 loulous sont devenus très complices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Super !!!! magnifique photo , il est tres bo et coquin tu l'as adopté ? c'est quoi l'histoire? il est tout jeune tu as du vraiment craqué héhé il est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je vous presente Vasca ma maman Volvan mon papa Moi avec mes freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi et mes freres et soeurs (deuxieme edition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Wahou, cro chou les béboux!!!! J'adore!! Sont beaux papa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 août 2008 Supers mignons !!! des peluches vivantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh les ptits bouts trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 août 2008 il est superbe ton p'tit Dubaï... et ton avatar est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Laurence-Anne, je voulais mettre un Avatar ou il soit tres visibles tous les deux et qui montre leurs complicités donc apres de multiples photos j'ai reussi à en faire une assez joli. Il y en a une autre que je trouve tres belle aussi Dubai et Cromwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Géniaux ces p'tits nounours blancs!!! Sous le regard attendri de leur maman, c'est trop chou!!! La photo et ton avatar avec Cromwell sont géniales!!! Même pas peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ah bah voui elles sont réussies celles-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 août 2008 les deux se sont superbement bien adapté l'un a l'autre c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Wahou, ils sont très choux tous les deux !! J'adore celle de ton avatar !!! Si tu as d'autres photos moi je suis preneuse sont tellement mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Wouaw! Il est vraiment trop beau ton petit loup!! Le grand aussi d'ailleurs!! Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ils sont beaux tous les deux! c'est vrai que ton avatar est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ton p'tit loup est superbe et les photos aussi, en particulier celle de ton avatar et l'autre où on voit tes deux loup ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont vraiment beaux ces petits sam et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dubai à trois mois Bagarre au garage Premiere promenade dans l'eau Premier bain suite a un cratere creusé dans les plantes à maman Repos merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 août 2008 les deux dernières sont magnifiques... ils ont des têtes de "crapules" ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Desolé pour les souvenirs Laurence-Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rhooooo quel beau duo!!! Ils sont trognons!!!!!!!!!! Je craque!!! J'adore la dernière et l'avant-dernière! Trop drôle le avant-après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop beau ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour les boules de poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Geniales ces photos ! Quelle belle complicité entre ces deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 22 août 2008 superbe ton bb j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2008 l'avant derniere est superbe ils sont super mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très mignon ! L'autre chien, es-que c'est un Keeshond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui c'est un spitz loup ou keeshond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Les photos sont magnifiques! J'adore la dernière, tes chiens sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dis Kassy, tu voudrais pas nous faire un petit post avec des photos de Cromwell dans la galerie photos de nos autres compagnons? J'aimerai beaucoup voir d'autres photos de ton loup!! Et une autre petite question? Sais-tu à combien il toise maintenant Crom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pas de probleme Virg ,je te fais ça ,des photos de Cromwell!!!! Il le toise pas encore mais a l'allure ou il grandit ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 A 10 mois, sa taille est presque adulte comme ça tu peux te faire une idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 août 2008 Cool merci Kassy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 23 août 2008 De rien c'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sympas les photos!!!!!!! J'adore les deux dernières !!! Tu n'as pas peur avec un canapé blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui je sais tres tres mauvaise habitude ,mais bon c'eatit juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites