Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KASSY1

Dubai

Messages recommandés

pauvre canapé

ils s'entendent super bien tes chiens, çà fait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les deux et c'est clair qu'ils s'entendent très biens, deux têtes de crapules tes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui deux crapules ,mais Dubai à la medaille d'or et de loin.
Une vrai teigne celui-la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com

Dubai dans son canapé le 4 Octobre 2008

Image hébergée par servimg.com

Dubai qui joue au foot le 12 octobre 2008

Image hébergée par servimg.com

Clin d'oeil coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi moi en tout moi Dubai adore!!!!!!!
Et il joue bien en plus drible et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe... et vas y le kéké dans la CC !!! nanméo !!! après t'étonne pô qu'il te ramène pleins de gonz !!! hihihi !!!

Ca fait super plaisir de le voir et aussi de vous rencontrer virtuellement !!!

Bigoooooooooooooooo... et puis tu en remets hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !

Autant les photos que paysage que le chien....

et le soleil aussi, le ciel bleu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho il est superbe Dubai...

Merci pour les photos, elles sont superbes...

Et puis n'hésite pas à en remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extras les phots dans la décap et dans la neige.Trop beaux ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je le trouve beau mon Dubai ,il est beau comme tous les sams d'ailleurs !!!

Il a deja pleins de mimiques:

Il regarde la télé et oui vous avez bien lu ,c'est la premiere que je vois ça des qu'il y a des animaux il tourne la tete et regarde .
En plus la c'est la periode ou il y a pleins de reportages animaliers ou de films avec des animaux alors il se regale.
Le pere Noel lui a apporté le dvd Antartica et les copains des neiges en plus d'une chausssure et d'un dentastix geant .

Il a egalement pris la facheuse mani de monter dans les voitures ,sur ce coup la je plaide coupable car je l'emmene de partout sauf au boulot ou je ne peux pas sinon il me suit ,il se mets a l 'arriere et attends que l'on parte

Il est super gentil et sociable et assez obeissant enfin bref la perle comme tous les votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!!! Dubai les photos tout!!


Et moi je suis méga contente, car j'ai pu dire a denis, :'' t'as vu?Le monsieur et la madame, ils râlent pas que leur doudou monte dans la CC et sur les cuirs..!''

réponse de l'intéresser :'' Oui mais ils sont 3 eux... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est mal eduqué il monte dans la voiture ,monte sur le canapé en cuir .
Mais bon il est vrai que nous sommes que trois donc ca pardonne tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!! Et il a bien grandi!! SmileSmileSmile

J'ai vu Antartica hier soir sur une chaîne suisse... ben j'ai trouvé vachement triste!! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces chiens de traîneaux!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaé a écrit:
Il est magnifique!! Et il a bien grandi!! SmileSmileSmile

J'ai vu Antartica hier soir sur une chaîne suisse... ben j'ai trouvé vachement triste!! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces chiens de traîneaux!!! Very Happy




Tu parles du vrai film ANTARTICA réalisé en 1980 par une réalisateur japonais (Kuruhara Koreyoshi). LE vrai, l'unique, le beau film... à la bande son sublime... ?
Il est impossible de toruver le dvd. Je l'ai commandé en chine il y a un mois, j'espère que je le recevrai bientôt (c'est un spécial hors zone, mais ce sera la version "courte" (= celle qui ai passé au ciné + tv = 2h et qq). la longue dure 3 heures...) mais impossible à trover.
En revnahce, pour ceux qui ont les magnéto,s les cassettes vidéos existent bien entendu.

OU tu parles de cette horreur de film de Walt Disney qui porte à peu près le même titre Antartica, prisonnier du froid... ?

J'ai vu ce film à 5 ans (le vrai), il a suscité des vocations...
C'est quand même basée sur une histoire vraie... et assez réaliste. les images sont à couper le souffle.
J'ai toujours vouluf aire du traineau après, re^ve réalisé en colo à 12 ans, et la suite on la connait.... NOmade... et ... et...

Taro et Jiro m'ont accompagnée longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh je ne l'ai jamais vu (pourtant il est passé sur le sat une fois) mais je savais que c'était triste et je n'ai pas eu le courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de l horreur de Walt Disney
Je n'ai pas vu l original ,mais celui de disney est pas mal bon certes il y a des passages tristes mais bon Dubai aime bien les images!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les passages tristes de Disney sont bien édulcorés... par rapport à l'original...

Et les images du grand nord sont bien plus magnifique sur l'original.

C'est d'ailleurs un remake du film japonais.

Triste ? peut être mais si beau...
Et à mon avis bine moins triste que la réalité...
On nous montre bie plus de violence à la télévision aux infos avec des coprs éparpillés, tués... avec du sang partout. et cela gtratuitement...
(Une des nombres raisons pour lesquelles je 'ai pas de télé chez moi;)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton Dubai !

Quant à Antarctica....le vrai....l'unique.... que dire dessus ? J'en suis complètement dingue...comme toi Kigali (d'ailleurs j'ai pas la télé non plus lol). Un pur chef d'oeuvre, rien de comparable au remix niaiseux "made in Disney". Il faut avoir vu l'original pour en être convaincu. D'ailleurs c'est souvent le cas dans la plupart des adaptations cinématographiques américaines tirées d'originaux asiatiaques. Une trahison !

J'ai longtemps cherché le dvd...peine perdue ....pour finir par l'avoir en divx...toujours mieux que rien ! Mais franchement si vous avez l'occasion, allez-y, regardez-le...triste, émouvant mais tellement beau ! Une bouffée d'air pur et de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooops j ai offert le dvd en francais aux membres du fofo l année passée hihihi Smile
si on a l occas de se voir je penserais a ceux ki l ont pas promis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vrai....l'original !!! en divx aussi alors ???
Faudra qu'on se voie effectivement....hihihi....qd tu veux pour une ballade lol...mais avant tout pour le plaisir de te connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! en plus j'avais eu des ptits bâtons d'encens avec !!! huuuuuuuuuuuuuum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais organiser un ptit concours... je dois en organiser un autre maintenant ke j y pense... surprise bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas juste....pitié....arrêtez donc d'en rajouter une couche bande de diables Twisted Evil....et les bonnes résolutions 2009 "je n'aguicherai pas mon voisin ..." tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienheureux le Dubaï dans la neige!!! quant à la place de chef dans sla CC on en parle pas hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, vous en avez de la neige!!

Qu'est-ce qu'il a grandi le loulou!!! C'est un beau jeune homme au regard de filou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnès, que dire de Dubaï... il est adorable !!! j'adore sa bouille ... celle-ci est trop belle :



et pour parler d'Antartica, c'est vrai que ce film est un pur chef d'oeuvre... dur mais magnifique ! j'ai appelé mon 1er Sam <Giro... !!!
et la musique de Vangelis ... c'est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'ai encore mis deux fois la meme
Il va vraiment falloir que je pense aux lunettes moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux éditer ton message normalement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message oui mais les photos sur une dizaine je trouvele moyen d'en mettre deux pareils sur trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sab fais moi un tour de magie stp enleve moi les doublons !!!!
J'ai trop honte on va croire que j'ai Alzeimzer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambre a écrit:
Ou que tu as trop bu d'appéritif lol!


ouais je pense que c'est plutôt çà!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...