KASSY1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et ben non j'ai rien bu a part de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Abracadabra... ding ding pouette pouette tagada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sab Heureusement que tu as agi ,il y avait deja des mauvaises langues qui me traitait d'alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 En tout il est superbe dans toute cette neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Eh ben encore une fois les sams et la neige, une alchimie tellement réussie...Merci pour les photos mais bon, même si on voit pas le doublon, vu les réponses, on sait qu'il y avait doublon hihihi Enfin, je me ça sur le compte de la quarantaine approchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'adore ses noreilles!!!!!!!!!!! On a envie de les papouiller!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop beau ton loulou kassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super Agnès ,les photos sont splendides et Dubaï est magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Qu'il est beau ton loulou ! Un vrai plaisir de voir un sam dans la neige, c'est vraiment leur élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 puré ce qu'ils sont beaux tous ces sam....!! euh sinon, moi j'ai vu que le remake d'Antartica !!! c'est juste au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je penserais a toi Solade chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je n'avais pas encore vu votre belle famille!!!!! mais il est un super poilu ce beau doubai!!! et il en a de la chance de voir autant de neige!!!! Encore un malheureux à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est magnifique Dubaï !! Comme il a grandi, il a une magnifique toison !! Et une belle tête de nounours qui donne envie de lui faire plein de papouilles !! En plus dnas la neige c'est encore mieux !! Sinon moi aussi je cherche partout Antartica depuis un bail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi j'aimerai bien le voir ce film !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Santa je te l ai offert quand meme le film le jour de la samoday? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ho ben non, j'ai dû passer entre les mailles du filet...hihihi Zut alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Qui a pris l'antartica de santa?? Allez videz vos poches.. tout nu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il est devenu magnifique ton dubai ...gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 20 février 2009 La petite boule est devenue grosse boule ! Dubai a eu hier 9 mois! Comme je sais que vous n'aimez pas trop ca ,je vous mets quelques photos<http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/36/32/pict0010.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/36/32/pict0011.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/36/32/pict0012.jpg papa qui montre le chemin http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/36/32/pict0013.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/36/32/pict0014.jpg Voila quelques photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça marque erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi et la technologie ca fait troisssss Sabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 20 février 2009 OUAIS et en plus on nous nargues ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je ti jire que c'est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bah quoi ça marche... hahaha !!! Superbe bio le tit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 20 février 2009 http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/36/32/pict0015.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et ben oui drako et solade ca marche! Il va falloir arreter la bibine tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça maaaaaaarche!! rhooooo c'est vrai qu'il est bio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 février 2009 quel beau p'tit père... ça pousse, ça pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 février 2009 quelle belle boule de poil il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'avais loupé les photos de début janvier, donc j'ai pris une claque en le voyant aujourd'hui! il a trop changé et il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 KASSY a écrit:Et ben oui drako et solade ca marche! Il va falloir arreter la bibine tous les deux c'est Drako, il me pousse au vice depuis qu'il est arrivé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Alors je suis 100% d'accord! Ill n'y a qu'a regarder les belles photos de gateau qui nous mets ,pour nous faire baverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 février 2009 solade a écrit:KASSY a écrit:Et ben oui drako et solade ca marche! Il va falloir arreter la bibine tous les deux c'est Drako, il me pousse au vice depuis qu'il est arrivé sur le fofo pas besoin de le dire, on a remarqué que vous vous êtes bien trouvé tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 février 2009 faudrait en faire une serie tv meme! hop chouchou et loulou new generation:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ça déchire !!! et si ça déchire c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est reellement devenu superbe gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites