Alban 56111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pour celles et ceux qui se poseraient la question "Comment un Husky fait pour monter dans un hamac" Hé bien ce n'est pas compliqué, quand ils me voient installé dedans, ils viennent s'asseoir à coté avec la tête du "pauvre-chien-qui-n'a-pas-dormi-depuis-quinze-jours" et ils attendent jusqu'à ce que je les aide à grimper et que je leur fasse une petite place; petite place qu'ils s'empressent de transformer en grande place, et là ................................. ils s'endorment. J'aime bien celui qui est à coté et qui est en train de regarder s'il ne resterait pas un petit coin pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Génial cette photo !! Si elle est pas belle la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 août 2008 il leur faudrait un hamac géant !!! c'est beau L'AMOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 août 2008 mais que fait la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pauvre chiens, vraiment je plaint celui qui est à gauche, c'est cruel de faire souffrir un chien comme ça ! Surtout par forte chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 août 2008 mon dieux quelle horreure, c'est insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'ai la mème a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 août 2008 je veux voir la photo de bili en action sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 août 2008 en ce moment son truc c'est quand on se fait un bisou avec Pascal elle vient et nous regarde elle ne bouge pas et attend qu'on ai fini l'air de dire je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mouhahaha !!! excellente la photo !!! comme tu dis Laura, le pauvre à gauche !!! bah alors tu lui as pô fait une tite place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 10 août 2008 trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Laura a écrit:Pauvre chiens, vraiment je plaint celui qui est à gauche, c'est cruel de faire souffrir un chien comme ça ! Surtout par forte chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et encore là ce n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 août 2008 une photo vraiment formidable..j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 août 2008 Rhoooooooooooo elle est géniale !!! hahaha !!! et puis tout le monde regarde !!! c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! c'est decidé ! pour mon anniv je veux un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 11 août 2008 Génial !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 août 2008 La première, il me fait trop de peine celui de gauche, le pauvre, j'espère que t'as fini par lui faire une place...Sinon la deuxième photo, excellente, elle est géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Angel's 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh quelle superbe photo encore de pauvres chiens malheureux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elles sont terribles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop génial!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ha ! c'est ta femme qui les habitues comme ça et puis elle s'en va ! et c'est toi qui deviens leur souffre douleur ! C'est du propre madame Alban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 août 2008 Géniales les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Génialissime la deuxième photo!!!!!!!!!! J'ADORE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites