Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 56111

Encore un chien martyr.

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui se poseraient la question "Comment un Husky fait pour monter dans un hamac"
Hé bien ce n'est pas compliqué, quand ils me voient installé dedans, ils viennent s'asseoir à coté avec la tête du "pauvre-chien-qui-n'a-pas-dormi-depuis-quinze-jours" et ils attendent jusqu'à ce que je les aide à grimper et que je leur fasse une petite place; petite place qu'ils s'empressent de transformer en grande place, et là ................................. ils s'endorment.
J'aime bien celui qui est à coté et qui est en train de regarder s'il ne resterait pas un petit coin pour lui.

Pauvre chiens, vraiment je plaint celui qui est à gauche, c'est cruel de faire souffrir un chien comme ça !
Surtout par forte chaleur

en ce moment son truc c'est quand on se fait un bisou avec Pascal elle vient et nous regarde elle ne bouge pas et attend qu'on ai fini
mdr
l'air de dire je suis là

Mouhahaha !!! excellente la photo !!! comme tu dis Laura, le pauvre à gauche !!! bah alors tu lui as pô fait une tite place !!!

Laura a écrit:
Pauvre chiens, vraiment je plaint celui qui est à gauche, c'est cruel de faire souffrir un chien comme ça !
Surtout par forte chaleur

Rhoooooooooooo elle est géniale !!! hahaha !!! et puis tout le monde regarde !!! c'est excellent !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

c'est decidé ! pour mon anniv je veux un hamac Smile

La première, il me fait trop de peine celui de gauche, le pauvre, j'espère que t'as fini par lui faire une place...
Sinon la deuxième photo, excellente, elle est géniale...

Ha ! c'est ta femme qui les habitues comme ça et puis elle s'en va ! et c'est toi qui deviens leur souffre douleur !
C'est du propre madame Alban !

Génialissime la deuxième photo!!!!!!!!!! Very Happy
J'ADORE!!!!!!

• Créer...