chouki37 0 Posté(e) le 11 août 2008 coucou alors voila j'ai quelques photo avec les filles, izarra et ange et les garcons, daiki et chouchou : un bisou? un chat et deux rattes, ou est l'intru??? kiki c'est quoi ca???ca se mange??? toutes deux, ange a gauche et izarra a droite le grand mechant loup arrive, vite sauvons nous... freestyle, j'ai nommé izarra...(arrete de boire izarra hihihi...quel jeu de mot...)pour ceux qui on pas compri l'izarra est un alcool basque chouchou chasse...mais c'est lui qui a peur vu qu'il s'en va en courrant a chaque fois... calins a trois izarra : allez vient ange on se tire...daiki : ms revenez...ouin... bon je reviens te faire un bisous kiki en fait t sympas... tu pe y aller iza je te protege... et voila les filles sont rentré se reposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 11 août 2008 c vraiment exceptionnel cette entente entre chat rats chien belle complicité ils sont tous super craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci patou, c'est clair quej'adore les photo ou il se font des bisous...et chouchou c'est lui qui se barre en courrant a chaque fois...kiki a été super doux egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop chou ces photos! Il est marrant Daikï avec les rattounes dans les pattes! Chouchou c'est rigolo de le voir avec les fifilles lol. Tes photos sont un peu plus reussites sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Angel's 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh mn chat aussi est très ami avec mes deux ratounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 août 2008 GENIAL j'adore c'est surprenant l'adaptation des animaux a notre vie en les regardant vivre on s'apperçoit qu'ils ont beaucoup de chose a nous apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh c'est incroyable de voir que tout le monde s'entend bien j'adore kiki avec les deux rattes les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super l'entente et les photos sont très chouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tes photos super chouettes... dis donc tu apprends vite avec ton apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben ta vu ca un peu, bon j'en ai raté aussi faut pas croire...hihihi mais peut etre qu'il y en a qui pourrait servir ppour une banniere avec tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 août 2008 Continue comme ça... Tu sais sur un fofo CANON, certains disaient que sur toutes les photos prises seulement 20 % sont exploitables donc tu vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon ca va alors ca me rassure. en tout cas t'aurais vu chouchou quand il les a vu et va y que je te course que je remus mon petit cu, que je te saute dessus et que je m'en vais en courrant car izarra lui faisait peur trop mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour ces photos !!! ça donne du baume au coeur ! c'est vraiment mignon adorable ^^ envie de bisouter mimi tout plein ! merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci a toi ligua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est super mignon. C'est une belle famille dit donc ! Contente de voir tes ratounettes en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 11 août 2008 [quote="alyss37"]coucou alors voila j'ai quelques photo avec les filles, izarra et ange et les garcons, daiki et chouchou : un bisou? J'aime bien celle-là ! elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est clair qu'elle est super sympa cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est dingue cette complicité !!! magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elles sont superbes tes photos et cette entente, c'est génial. Je ne sais pas si j'aurai osez les rats avec un chiot sam mais Daïki à l'air vraiment très attentionné envers les petites bêtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 août 2008 En fait elle a attendu après la samoday... il était crevé aujourd'hui !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 11 août 2008 c clair il vallait mieux... non mais franchement il ma surpri car au depart un peu brute tout de suite il sen ai occupé des qu'il y en avait une qui s'en allait un peu loin il y allait et la ramener vers moi, d'ailleurs j'ai pas reussi a en prendre une mais il leur faisait meme des lechouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 août 2008 un vrai zoo des milles et une nuit chez toi alyss!!!! c'est toujours un peu surprenant de voir des animaux, qui dans la nature se mangeraient et se chasseraient , s'amuser ensemble. Cela a un coté surnaturel et cela me fait penser à mon feuilleton Saturnin..Qu'est ce que je l'ai aimé ce feuilleton quand j'étais enfant!!!!!! Oui, tes photos sont très bien dis donc!!!!!!! tu as du mérites car ce n'est pas du tout évident avec un numérique compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 août 2008 celle ci aussi je la trouve trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elles sont géniales tes photos c'est super une telle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Love love love je peux les imprimerrrrrrrrr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui elle sont libre d'acces sans problem merci encore les filles je vais essayer den refaire tt a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est super attendrissant de voir une telle complicité entre tous ces loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les photos sont agréables à regarder, la tendresse est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbes les photos !!!! génial l'entente entre eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Super photos!! C'est génial l'entente entre tout ce beau monde!! ça fait vraiment plaisir à voir!! Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites