White Angel's 0 Posté(e) le 11 août 2008 Qui sera present au Paris Dog show l'année prochaine ? j'y serait surment avec mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça sera quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Angel's 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est début Janvier 2oo9 je n'ai pas encore la date exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 août 2008 je serais interessée dit nous la date exacte quand tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est le week-end du 10 et 11 janvier au Bourget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un de mes rêves ! J'essairai d'y aller Faut que papa môman soit ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 août 2008 cela doit mériter un coup d'oeil....enfin j'espère qu'ils font les choses bien pour l'occasion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Y a aussi des chances que j'y sois, on verra en temps voulu, mais j'espére en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Angel's 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh se serait super tout ça !!!! Pour moi c'est dur mais je vais essayée tout de meme de poser Trois jours ! ça serait cool qu'on se voyent :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites