Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
systemofaben

ouvrage de référence sur l'éducation

Messages recommandés

Pour moi l'ouvrage de référence sur l'éducation quelques soit la race du chien :

LE CHIEN, UN LOUP CIVILISE d’Evelyne Teroni et Jennifer Cattet
Un livre vraiment super intéressant qui devrait être lu par chaque propriétaire de chien!!!!

Ce livre retrace l’origine et l’évolution du chien, son développement, l’influence de la domestication sur son comportement, son organisation sociale et ses moyens de communication. Un livre vraiment bien qui permet de se remettre en question et voir les erreurs qu’on peut commettre sans se rendre compte et surtout qui nous permet de mieux comprendre nos amis à 4 pattes!!!J’y ai trouvé une mine d’informations qui m’a montré pas mal de petites erreurs d’éducation. Des petites choses qui peuvent paraître insignifiantes pour nous mais qui est interprétées différemment par nos chiens.

flore

Il a l'air vraiment super ce bouquin !!!!
Merci Flore !! Very Happy:D:D
Je le lirai en entier avant d'acheter un chien Smile comme ca je ne ferai aucune erreur !!! car apres c'est beaucoup plus dur de le rehabituer à faire les bonnes choses Wink

je suis d'accord psy c'est un bon début et ensuite il y aura la pratique et là c'est encore une autre étape... ;-)

Je prendrai tous les renseignement qu'on peut me donner Very Happy
Et je risque de poser beaucoup de questions sur le forum Wink lol
Je prefere etre sure de tout et faire parfaitement son éducation Smile comme ca tout le monde sera bien Smile (le chien comme moi Smile)

• Créer...