maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila de nouvelle photo de mes pinoux. romarin et perlin autour des carottes perlinpimpin qui mange humm des carottes petit marquage avec moi avec plume (une lapine qu'on a temporairement pour saillie) plume et romarin et voila, c'est tout pour cette enclos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 août 2008 Et mon bio Nuage il est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop choux!!!!!!! J'adore Perlimpimpin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 août 2008 ils sont superbes tes pinoux !!! j'aime beaucoup Romarin... ils sont gâtés avec ces p'tites carottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 15 août 2008 sont choupinoux!! au fait, je n'ai pas suivi, maisle nouveau c'est lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 août 2008 il n'y a pas vraiment de nouveau, j'ai juste voulu montrer de nouvelles photos. j'ai effectivement une lapine en plus, mais jusqu'a dimanche, et uniquement pour saillis (c'est pas l'une des miennes). ne t'en fais pas sabrina, nuage est passé dans la cage des fifilles (vu que sterilisé), dont j'irai prendre des photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 août 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaan OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils ont des mignons petits prénom Leurs enclot est bien protégé des wouaffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 août 2008 perlinpimpim je l'adores!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci. oui l'instalatione est solide, parce que même si les chiens n'ont pas le droit de venir dans cette parti de la maison (enfin sauf baïko, mais uniquement avec moi pour pouvoir habituer les lapins aux chiens) on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 août 2008 et voila des photos des fifilles avec nuage. d'abors miss miss et pimprenelle miss et nuage les trois sieur nuage qui fait sa toilette et voila tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moâ je fonds sur Nuage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pimprenelle et Nuage.... waouh !!! magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est vrai que Nuage est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci. pour contre quel caractere, il ne supporte que romarin en male, et même les femelles au debut il cherchais à ce battre , jusqu'à ce que pimprenelle lui fasse comprendre que elle ne se laissera pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 août 2008 bravo pimprenelle! faut pas se laisser faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont magnifiques tes lapinoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 août 2008 De superbes lapinoux, une légère préférence pour le beau Nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites