Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaé1

'Tite Tadji... :(

Messages recommandés

ça fait maintenant un peu moins de 5 ans que Tadji est malade. Elle a un problème de thyroïde et un autre truc en +, c'est assez compliqué.
Ces derniers temps, ça va pas très bien: elle vomit presque tout ce qu'elle mange et elle a uriné plusieurs fois sur le canapé... Mes parents songent à la faire euthanasier. Surtout mon père, il supporte plus son comportement...
Seulement j'arrive pas à savoir si elle souffre beaucoup ou si c'est juste pour nous énerver... Sad
Je sais plus quoi faire. Pourtant elle est encore énergique, elle joue, elle coure partout...

Il y a quelques minutes, elle a de nouveau uriné sur le canapé. Ma mère va aller discuté avec le véto. Tadji prend déjà plusieurs médicaments mais il n'y a pas de réelle amélioration... et ça commence à faire cher entre les consultations, les analyses de sang et les médicaments... Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peut-être une insuffisance rénale?
un chat qui était propre et qui se met à uriner ailleur présente soit des troubles psychologique( y'at'il eu un changement dans sa vie dernièrement?) soit des troubles médicaux.
mais ce n'est pas pour vous embêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que le véto comprenne rapidement le souvis car tout le monde ira, ainsi, vite mieux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut trouver ce qu'elle a... peut être une incompatibilité au niveau de son traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait presque tous les mois des analyses pour vérifier les doses de médicaments... sinon le véto a dit qu'elle n'avait pas d'insuffisance rénale (mais bon, il peut très bien se tromper, je l'aime pas trop en +). Sinon y a le lapin qui l'a pas mal rendu jalouse mais il est là depuis maintenant 2 ans!! je vois rien d'autre qui aurait pu la perturber... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, en fait ma mère vient de me dire qu'elle a un médic' pour les reins et un autre pour le coeur. et il est très possible qu'elle urine parce qu'elle a tout le temps faim... à cause de son problème de thiroïde... elle arrive pas bien à manger et digérer alors elle vomit et elle a toujours faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du coup vous pouvez faire quoi???
J'espère que ça va s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose... rien en fait. à part lui donner encore de l'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Shaé, c'est pas facile quand on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont !!! continue à lui donner tout ton amour et profite de chaque jour que tu passes avec elle ! Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile a voivre comme situation
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! Oui, j'essaie de passer plus de temps avec elle!
C'est une véritable machine à ronronner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voilà, quelques nouvelles de Tadji... Pas des bonnes, malheureusement SadSad

Ces derniers temps, elle ne va vraiment pas bien, elle ne joue plus, mange peu et passe sa journée sans bouger...
Alors ma mère a appelé le véto et on va l'euthanasier ce mardi 21 octobre 2008 à 17h45... Sad
voilà... je crois que le mois d'octobre n'est pas mon mois préféré... (mon hamster il y a deux ans et maintenant le chat)

SadSadSadSad Plus que quelques jours encore à vivre avec ma tite Tadji...

Mais bon, c'est sans doute la meilleure solution, elle souffre de plus en plus et ça fait mal de la voir comme ça... Sad

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette terrible épreuve... dis-toi bien que tu la laisses partir pour son bien, la voir souffrir ainsi c'est très difficile !

Je te souhaite beaucoup de courage, on pensera très fort à vous deux Mardi... bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous, vous faites ce qu'il faut mais c'est toujours extrêmement dur à vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une terrible décision... mais si vraiment elle souffre il vaut mieux la laisser partir...

Profite de ces dernières heures... bigooooooooo ma belle et grosses caresses à Tadji !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...