Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

nouvelle visite chez le veto

Messages recommandés

viola, grace aux epilets, on est retourné chez le veto, baïko arretait pas de se cratte l'oreille, et finalement il n'y avait rien, par contre, à un endroit ou on avait reperer un epilet sous la peau, il y avait bien quelque chose. donc on l'a endormis (enfin un peu choutter) pour pouvoir insiser et essayer de recuperer ce truck tant que c'est la. on a attendu 10 minutes, et voila, la veto a reussit à le retirer, et il etait gros celui la. par contre on a vu, aucun trou par ou il a pu rentrer.
donc voila, on y va pour son oreille, et il resort avec deux agraffe sous l'epaule gauche, mais bon, il va super bien, il etait tout calme dans le bureau, tellement qu'elle a demandé si il avait l'habitude d'etre comme ca (parce qu'elle a utiliser une anestesie reversible et normalement il devait avoir repris son entrin naturel) et en sortant, dans la salle d'attente, il y avait une montagne des pyrenees, bin monsieur qui voulais à grimper sur le mur pour me passer devant. la veto a bien rit en le voyant passer du stade de chien hyper calme, au petit exiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre loulou... une vrai saloperie ces machins là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, mon pauvre Baïko!!!! Epilet de m..... Evil or Very Mad !!!!!!!!!!
Tu a été bien courageux !!! Et bien vite repris du poils de la bête lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince alors

pas evident en plus de les empecher de mettre leur tete dans les herbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois comment c'est fait ces machins là, quelqu'un peut m'expliquer ?

il n'y a que le véto qui peut enlever ca ?

plein de bisous à Baïko pour être aussi sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on peux aussi les enlever nous même (on en enleve tous les jours^^) mais la l'epilet etait sous la peau, il n'y avait aucun trou, donc il a fallu inssiser.
ce matin, monsieur va tres bien, et on ne voit même pas qu'il a des agraffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces épillets, c'est une plaie!!!

c'est bien qu'il n'ai rien eu dans l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre de vous...... c'est vraiment une saloperie ces épillets!!!


je vois que les montagnes des pyrénées leur plait bien ..riiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben !
il est arrivé EXACTEMENT la même chose à un spitz-loup sur le forum des spitz, c'est vraiment sournois ces machins-là ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est chiant ces trucks mais bon, on s'en accomode.
par contre ca ne m'arange pas parce que j'avais prevus de laver baïko et donc va falloir que je vois avec la veto si je peux le laver (sachant que c'est petit) ou non, parce que la j'ai plus un sam gris qu'un sam blanc.
bin oui, cheerok trouve rien de mieux a faire le matin que de passer le sam sur la terrasse, il attrape baïko par les poils et le traine sur la terrasse pendant que monsieur essaye de roupiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dark a une petit blessure a la patte arrière, je ne sais si c'est un bibi ou une piqure, je lui mets du predniderm tous les jours mais comme il se lèche, ça a du mal a partir!!
J'ai regardé c'est un peu rouge mais il n'y a l'air d'avoir d'infection....

j'espère que c'est pas un épillet, comme on revient du sud......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...