KASSY1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Une petit question ???? Je viens d"aller faire une visite chez le veto ,ma mini boule de poil agé de trois mois pese deja 11kg 300. Avez-vous un poids adulte a me communiquer suite à ces criteres??? Car je me demande si c'est vraiment un sam et pas un Saint-Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est un poids normal pour cet âge Il grossissent vraiment beaucoup les premiers mois et ensuite ça se tasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben kassy tu ma dit 15 kilo ms la 11 ca va mieux deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca c'était avant de faire popo... hahaha !!! Sérieusement, y a pô vraiment de poids de référence surtout pour un chiot... le tout est qu'il mange bien, qu'il grossisse bien mais pô trop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ais non Alyss je t'ai dit 12 kg en realité c'est 11KG 300. C'est le tien qui fait 15 kg Je sais pas si tu es pas amoureuse toi pour tout melanger comme ça ,c'est bien les symptomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah y a pô... c'est Guillaume qui te fait tourner la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites