chouki37 0 Posté(e) le 22 août 2008 coucou les filles alors comme vous le savez chouchou a un gros nounours qu'il tete, et bien je vien de remarqué que kiki maintenant le fait aussi, il prends la patte du nounours ds sa gueule son pouls s'accelere et le bout de ses pattes bouge comme un chat pareil...alors je me demande est ce que vous avez deja vu ca j'ai vos sam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui, baïko fait ca avec son tapis. c'est son doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 22 août 2008 il son trop fort nos loulou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 août 2008 non jamais vu pour les miens codiak a son doudou c'est une peluche il l'a met à coté de lui pour dormir mais ça s'arrete la faudrait prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y a Bobo qui fait ça aussi... pareil les miens ils ne le font pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les miens non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Chercher pas ,elle est amoureuse alors elle les pommes de guillaume tell de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai rien compri et pour info kassy il ne s'est rien passé avec guillaume et ca s'est d'ailleurs vachement bien arrangé avec mon homme vu qu'on a parlé d'habiter ensemble...alors guillaume n'est juste qu'un ami, desolé de vous casser votre histoire hihihi au fait tu me traduire ta phrase car j'ai rien pigé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chokaï non plus ne l'a jamais fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 coucou les filles alors je vous ai fait une petite video qui montre kiki qui tete alors je sais pas si ca se voit quil tete mais je vous assure qu'il le fait, desolé pour la qualité c de mon appareil photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rhoooooooooo mais je rêve ou il est sur le canap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mdr c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn héhéhéhé bah ecoute dark " joue " de la meme maniere avec son doudou je le vois pas teter.... je pense que c'est une façon de jouer avec son jouet ou doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne le vois pas têter, mais il m'a bien fait rigoler à vouloir manger la grosse papatte du nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben en fait si si je vous assure il tete mais on voit pas bien le bout de sa papatte bouger mais je vous assure il tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vu comme cela j'ai un peu l'impression qu'il joue! rhooooooooo sur le canapé!!! tu t'imagines pas le poids qu'ils font d'un coup ils sont petit et hop ils sont grands le lendemain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour moi il joue !!!! mais il m'a bien fait rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ecoute si tu le vois teter t'inquiete pas c'est une façon a lui de jouer ... en tout cas ça doit vriament etre mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 au debut on le voit un peu , mais apres c'est vrai qu'on a plus l'impression qu'il joue, mais je veux bien te croire qu'il tete etant donner que baïko le fait aussi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah merci quelquu'n la vue ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui moi aussi je le vois au début, en plus il remu la patte comme le font les chats !! C'est marrant, peut-être qu'il veut imiter Chouchou....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui je pense aussi car au debut il se mettait en boule comme chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites