akara1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voilà la suite avec le petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 août 2008 il est toujours aussi beau et toujours aussi fin j'aime bien la photo avec le paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bah alors Chéron... "reviens léon !!!" hahaha !!! Superbe tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 août 2008 Toujours aussi beau!!! Sa gentillesse se lit dans ses yeux je trouve!! En tout cas, on dirait qu'il aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec le paon... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 août 2008 il est trop mimi cheron. qu'est ce qu'il a grandit, je me rapelle quand tu nous l'as montré pour la premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 août 2008 Lui aussi il sait poser, tout comme sa soeur!!! Il est magnifique!!! Je rejoints tout à fait Virg: on lit vraiment la gentillesse dans son regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 août 2008 toujours aussi beau. il aime bien les paons ,on dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 août 2008 magnifique Little Wolf !!! les 4 dernières sont superbes... un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle sont toutes très jolies mais j'aime particulièrement la 6 je crois. La prochaine fois faudra donner l'appareil à seb pour que l'on te voit en photo avec tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il a l'air t'apprecier particulierement le paon ton loup ... c'est du aux couleurs tu crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est vrai qu'il est beau ce chéron, ça va ça se passe bien avec Belle, c'est tjrs elle la chef ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il devient un grand mala j'aime beaucoup sa bouille aussi et il pose vraiment très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe Chéron... Oh entre lui et le paon, on sent bien qu'une histoire d'amour ou plutôt de goût vient de commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites