Koko1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour, L'autre jour, Yourik est aller chez le véto pour faire un vaccin sur sa papatte, mais Yourik avait trop de poils ( ) alors la véto lui a rasé un petit bout de poils sur la patte. Depuis, Yourik ne fais que se gratouiller et se lécher sur l'endroit ou il est rasé. Son poils devient orange ! On l'a lavé, sa n'a pas fait grand chose. Avez-vous une technique pour enlever ça ? Car ce n'est pas très très beau... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pourquoi un vaccin sur sa patte ??? je comprends pô ??? il a une intra-veineuse ??? Après pour enlever les tâches dûes à l'oxydation du poil malheureusement il y a rien à faire, il faut arrêter qu'il se lèche et attendre que le poil tombe et repousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Desolé je ne peux t'etre d'aucuns secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok, je ne sais plus si c'était un vaccin sur la patte, mais en tout cas elle l'a rasé là. Je vais faire attention à qu'il ne se lèche pas. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il a dû faire des feux de rasoirs suite à la tonte... et malheureusement ça arrive souvent qu'il fasse une réaction, mais la prochaine fois insistez qu'il ne rase pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok ! Merci de vos conseilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le poil a bien repoussé maintenant ?? Parce que si il continu à lécher c'est possible qu'un poil est poussé sous la peau, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 août 2008 Là je sais pô du tout... je n'ai jamais entendu parler de ce genre de cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 23 août 2008 ben tu devrais lui mettre une bande autoagropante, ou alors une collerette le temps que ca repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok, mais là ça va, ça a un peu repoussé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et il a arrêté de se lécher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui, ça commence un petit peu a repousser, à chaque fois que je le vois en train de se lecher ou de se gratouiller, je l'arrête tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est ce qu'il faut faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ok ! En fait, sa a repousser mais il se lèche encore. Je vais vous montrer avec une photo demain car là je ne sais pas trop comment dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il faut pô que ça devienne un TOC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites