Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koko1111

Probleme de poils

Messages recommandés

Bonjour,

L'autre jour, Yourik est aller chez le véto pour faire un vaccin sur sa papatte, mais Yourik avait trop de poils ( lol! ) alors la véto lui a rasé un petit bout de poils sur la patte. Depuis, Yourik ne fais que se gratouiller et se lécher sur l'endroit ou il est rasé. Son poils devient orange ! On l'a lavé, sa n'a pas fait grand chose. Avez-vous une technique pour enlever ça ? Car ce n'est pas très très beau...

Merci d'avance !

Pourquoi un vaccin sur sa patte ??? je comprends pô ??? il a une intra-veineuse ???

Après pour enlever les tâches dûes à l'oxydation du poil malheureusement il y a rien à faire, il faut arrêter qu'il se lèche et attendre que le poil tombe et repousse !!!

Ok, je ne sais plus si c'était un vaccin sur la patte, mais en tout cas elle l'a rasé là. Je vais faire attention à qu'il ne se lèche pas. Merci !!!

Il a dû faire des feux de rasoirs suite à la tonte... et malheureusement ça arrive souvent qu'il fasse une réaction, mais la prochaine fois insistez qu'il ne rase pô !!!

Le poil a bien repoussé maintenant ?? Parce que si il continu à lécher c'est possible qu'un poil est poussé sous la peau, non ??

Là je sais pô du tout... je n'ai jamais entendu parler de ce genre de cas !!!

ben tu devrais lui mettre une bande autoagropante, ou alors une collerette le temps que ca repousse

Oui, ça commence un petit peu a repousser, à chaque fois que je le vois en train de se lecher ou de se gratouiller, je l'arrête tout de suite !

Ok ! En fait, sa a repousser mais il se lèche encore. Je vais vous montrer avec une photo demain car là je ne sais pas trop comment dire.

Il faut pô que ça devienne un TOC...

• Créer...